Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Changement de vie ?.......

liloudu31
 Share

Recommended Posts

• Replies 60
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que l'intervention de cecelor n'a pas fait fuir Laure, parce que mine de rien, sa question était intéressante...

Et si jamais son mp est intéressant, j'aimerais en connaitre les tenants et les aboutissants. C'est pourtant pas un biologiste, il est pompier...toulousain d'accord, mais pompier quand même...Rôôôô Internet, quand tu nous tiens...

bosser à l'IFREMER sans formation bio :rolleyes:

tiens moi je m'enmerde dans mon taf, j' vais écrire au CNES, vu que j'ai toujours rêvé d'être cosmonaute :D

+1

Déjà qu'avec un Master de biologie marine avec mention c'est galère pour y entrer, alors sans connaissances en bio, j'en parle pas :rolleyes:

Et il faut savoir que par exemple le CNRS fait chaque année des sessions pour les scientifiques qui ont besoin de passer les niveaux de scaphandrier, c'est considéré dans la formation permanente ;)

Moi aussi, mais dans une fusée rouge et blanche comme celle de Tintin.

:hehe:

a madagascar c'était que tu voulais faire ca non ? en contrat pour t'occuper de pirogues de plongée en bord de plage :p

:jesors:

Et alors, ce qui est vraiment trollesque, c'est qu'il semblerait que cecelor et lilou se connaissent...et oui...même très bien :eek: ... Vive Internet les amis...

Date d'inscriptions sur le forum coïncidentes, et avec un peu de curiosité, on apprend son nom et son prénom à ce cece lor, que le mail fourni dans le fil est un fake arrangé du vrai , puis la ville où il vit...et on tombe sur une page rassemblant les deux... Regardez en haut, c'est le blog de Melle Laure et lisez ce qui suit sur la page... Vous allez comprendre le pseudo de M. (petit jeu de piste):D

http://malcom47.spaces.live.com/blog/cns!392B5C776B33A446!4591.entry

Alors, la question que je me pose maintenant, c'est pourquoi ce sujet ??:confus:

a madagascar c'était que tu voulais faire ca non ? en contrat pour t'occuper de pirogues de plongée en bord de plage :p

:jesors:

Oui, oui mais c'était pour 15 ou 20.000 roros le mois, je sais plus...

Tu veux pas embaucher un maitre-piroguier à Majorque ?

:hehe:

@joliesirene (et complètement hors sujet) : tu es divemasteuse à bali ? :D

je vais plonger chez atlantis en août, tu peux peut être me renseigner sur les sites.

je cherche surtout des plans épaves, quoique que j'aimerai bien aussi barbotter avec des grosses bêtes :bandit:, à part le liberty, il y a d'autres spots ?

question subsidiaire, peut on louer un bi et des décos, et soyons fous, une lichette d'helium, pour aller gratter le fond ?

merci

:biere:

@joliesirene (et complètement hors sujet) : tu es divemasteuse à bali ? :D

je vais plonger chez atlantis en août, tu peux peut être me renseigner sur les sites.

je cherche surtout des plans épaves, quoique que j'aimerai bien aussi barbotter avec des grosses bêtes :bandit:, à part le liberty, il y a d'autres spots ?

question subsidiaire, peut on louer un bi et des décos, et soyons fous, une lichette d'helium, pour aller gratter le fond ?

merci

:biere:

Oui msieur, suis bien Divemasteuse à Bali, et dans un mois, 'structrice !!

Alors, le Liberty étant ce qu'il y a de plus zoli en épave sur Bali (mon point de vue, mais partagé par beaucoup:) ), si tu veux une autre épave, il faudrait que tu ailles sur Menjangan (Nord-ouest de l'île) : il y a une épave appelée "the Anker" à 41m. Sinon, je n'en connais pas d'autres. A voir avec Jerome si tu peux la faire en daily ou s'il faut prendre l'option Safari (parce que loin quand même) ;) .

Pour le gros, et ce, sur Bali ou du moins autour, il y a Manta Point (comme son nom l'indique, des grosses pastenagues à points bleus...:D ), Crystal Bay (Mola-Mola), et Gilis Tepekong et Mimpang (requins pointes blanches). J'en rajoute une couche sur Tulamben et l'USS Liberty, puisque des requins pointes noires se baladent autour...

Voilà à peu près pour le gros... Mais le petit est tellement à croquer aussi...;)

Pour la plongée tek, je ne pense pas qu'il y ait ce matos au centre. Mais Christian Heylen de Pure Diving est venu il n'y a pas très longtemps et il me semble que le tekkie qu'il est, y a trouvé son bonheur...:) Donc voir avec Jérome, je pense qu'il peut t'arranger ça...

@ plus... Finalement je me dis que ce fil sert à qqch...:D

Divemesteuse à Bali...........

tu es de là bas ?

tu étais riche avant d'y aller ?

tu arrive à en vivre, dans le cas ou tu n'étais pas riche avant ?

tu sais que tu fais ce que tout être normalement constitué voudrait faire.... ! ! !