Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

baptemes aux maldives

Messages recommandés

Je reviens sur votre choix ...

Si vous ne comptez aps faire de la plongée une activité , la depense me semble importante d'autant que les possibilités du PMT sur les lagons de la majeure partie des iles reservent bien des surprises et des merveilles, parfois mêmes plus accessibles que le tout autre chose pour un debutant en bouteille principalment centré sur sa "securité", ses controle, sa flottabilité etc

Pour info , toutes les raies de ma galerie de photo, ont été prise en PMT ... meme la manta !!!! si si j'vous l'jure ...

Bonjour,

Pour répondre à ta question :

- les maldives sont un excellent lieu de vacances pour se reposer

- la plongée n'y est pas obligatoire, d'autres sports d'eau peuvent être pratiqués

- le certificat médical est une affaire de législation purement française

- tu ne trouveras pas une réponse fiable dans ce forum à la question du certificat mais auprès de ton voyagiste autant pour les adultes que pour les enfants

- concernant l'âge mini du baptême enfant, cela dépend aussi des pratiques du centre de plongée local et de la législation locale. Il faut te renseigner auprès de ton voyagiste. En france, on fait des baptêmes à partir de 8 ans à 2m, on peut donc considérer qu'il n'y a pas de risques.

- le PMT (snorkeling) aux maldives permet de voir beaucoup de choses et pour certaines que l'on ne voit pas ou pas souvent en plongée bouteille

Bernard

Merci à tous pour vos réponses.

Je me suis directement adressée au centre de plongée concerné, lequel m'a donné tous les réponses que j'attendais.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 48
        Comme a mon habitude je vous propose un compte-rendu de notre voyage plongée que nous venons d'achever.   C'était la 4ème fois que nous allions plonger aux Maldives et la seconde en croisière. Je ne faisais pas encore de CR pour les 2 premières fois mais vous pouvez accéder au compte rendu de notre première croisière ici   Croisière plongée aux Maldives du 27/01 au 06/02/2019 avec Seafari - Océan indien & Afrique de l'est - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
      • 10
        received_742646053167111.mp4   Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Melvin j'ai 17 ans et je suis passionné des requins.  Je fais ce post aujourd'hui pour vous parler de mon site internet (lepeaubleu.com) mais surtout avoir votre avis dessus et vos suggestions, je l'ai créé depuis quelques mois et avec mon équipe on essaie de rendre accessible la biologie marine des requins au grand public (on fait des fiches requins, des articles, etc). On a le soutient de pas mal de
      • 9
        Ce n'est pas encore modifié dans l'IMUGA (formulaire immigration), mais les touristes vaccinés (2 doses) depuis 15j seraient exemptés de test PCR pour entrer aux Maldives. https://en.sun.mv/66241   Cela n'a toutefois pas encore été officiellement publié, pas de précipitation.    A noter que la contamination augmente bien aux Maldives aussi, à ce jour 36 cas en cours sur bateaux de croisières.
      • 23
        Hello,   Les experts en voyage de My Baggage ont déterminé que les Maldives, la première destination touristique au monde, sont désormais aussi le spot le plus Instagrammé au monde.     Travel Daly News a rapporté la nouvelle de My Baggage, selon laquelle les Maldives sont la destination touristique la plus Instagrammée au monde avec près de 9 millions de hashtags et d'images téléchargés sur le réseau de médias sociaux.   C'est plus que toute autre des
      • 6
        bonjour,  je suis français, 16 ans (21) je pars plonger aux congés scolaires de printemps aux canaries avec des adultes et nous irons dans un club plongée, je suis niveau 1. pas de licence encore pour 2021. j'ai besoin de quoi ... ? merci de vos conseils.   la photo, c'est mon père...!
    • Créer...