-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes. Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
By maryOo.
Started -
14Bonjour à tous, Ce week-end en ressortant l'étanche je me suis aperçu que mon inflateur avait un petit problème. Lorsque j'appuie pour insuffler un peu d'air il ne se referme pas complètement et continue à délivrer un petit filet d'air.... Avantage : équilibrage automatique lors de la descente Inconvénient : c'est ennuyeux une fois au fond. Rapport bénéfice/risque : Arf, pas top Je jetterai bien un œil moi même, ce n'est peu
By scubadam
Started -
6Je ne sais pas si d'autres ont ce pb mais je n'arrive plus à utiliser les chiffres directement dans les messages alors que je n'ai aucun pb sur les autres sites... Quelle solution? Bon ceci dit je contourne le desagrement en utilisant la touche "MAJ" mais je n'y pense pas toujours... ça vient de moi ou du site? Merci
By brenique
Started -
7Bonjour amis plongeurs, Quelqu’un aurait il déjà eu un problème avec ça sonde Mares Genius ? je vous explique je plonge régulièrement et lors de ma dernière plongée à 54m ma sonde digitale m’indique une pression de 30 bars de moins que mon Mano manuel ???? Existe t’il une méthode d.étalonnage de la sonde ? Quelqu’un a t’il des lumières sur le sujet? Merci bonne plongée à tous……
By MO VB
Started -
4Avant un depart pour une croisiere plongée je test mon flash MF-2. Voila qu'il ne fonctionne plus. Etant encore sous garantie je le renvois a Backscatter. Je recois un devis de plus de 100$. Les contacts de mon flash sont oxydes et doivent etre repares. Mon flash n'a jamais eté noyé toutes mes batteries sont intactes... Cette oxydation viendraient de quelques gouttes d'eau ayant penetré le flash. Cela ne m'est jamais arrive avec mes anciens flashs Sea&Sea ou INON. avez vous eu
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts