Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

film époustouflant

dipi
 Share

Recommended Posts

ah quand meme ! c'est bien ce que je disais au début : la seule chose qu'on retient de ce film, et que m'ont rapporté tous les gens de mon entourage qui ont vu le film , c'est que la mer c'est dangereux à mort et qu'on risque de se faire attaquer à chaque seconde., par les orques, les requins, les monstres, les crabes, les poulpes, les léopard de mer etc...

10 minutes à voir de pauvres petites otaries se faire couper en 2 par un grand blanc : super !! Moi, quand je veux voir de la barbaque, je vais au rayon boucherie chez auchan à coté de chez moi, alors si le dvd , c'est la meme chose en 3 fois plus long, ce sera sans moi. Désolé.

• Replies 50
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il est vrai que les scenes de chasse sont les plus spectaculaires, tu peux voir dans cette série des scènes beaucoup plus soft, images de requin baleine, de manta , de baleine bleue...

Tout ce que tu verras dans le film que tu nous présentes.

La différence étant que la série "the blue planet " est à visée informative autant qu'esthétique. "Océan", je pense, ne vise qu'à contenter nos yeux et nos oreilles au détriment de nos méninges...ça va bien 30 mn, mais 1h30, ça risque de faire long.

Et puis, franchement, laisser penser que la mer c'est le monde des télé tubbies...

ben moi je pense qu'il faudrait attendre d'avoir vu le film avant de donner un avis ferme et définitif :bosse: ... je trouve l'enthousiasme de dipi et l'envie de le partager plutôt sympathique :cool: ... et quoi qu'il en soit, je trouve génial les personnes qui se donnent les moyens d'aller au bout de leurs rêves en réalisant un film ou autre ... et ça, que ce soit ou non un navet :D

Ben moi aussi je pense qu'il faut attendre de l'avoir vu.

Je trouve aussi que ce genre de film, qui tient quasiment le rôle de blockbuster dans le genre, lancé avec un max de pub en tout cas, ne nécessite en aucun cas qu'on lui donne un coup de main.

Le bouche à oreille après avoir vu le film et l'avoir aimé, OK, pas de problème.

Faire la promotion après avoir vu la bande annonce, c'est entrer dans le buzz et participer à un système de promotion qui n'en a sans doute pas besoin.

Mais oui : c'est sympa l'enthousiasme.

bon, faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas exactement les memes centres d'interet ou du moins les memes gouts cinématographiques, ce qui n'est pas bien grave en soi, tant mieux, ça fera de la place en plus pour voir ce film. Mais je pense comme akumal qu'il serait plus sage d'attendre d'avoir vu ce film avant de le qualifier de navet. d'autant que jacques perrin, c'est quand meme microcosmos, le peuple migrateur etc...en ce qui me concerne, j'attendrai d'avoir la carriere de françois sarrano ou de didier noirot pour faire le coup du dédain...

• 5 months later...

Salut, c'est encore moi.

la sortie du film Océans a été repoussée de 3 mois. Aux dernières nouvelles, c'est prévu pour fin janvier. Toutefois, le site internet http://www.oceans-lefilm.com/

a évolué et s'est enrichi, notamment de séquences vidéo sur certains animaux.

Je maintiens ce que je disais il y a 5 mois : ça va déchirer grave : voir la séquence marlins, celle sur les marteaux aux galapagos, (on les voit encore mieux que si on plonge là bas), et le requin baleine. Des séquences de reve...