Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Y a t'il des vols directs vers marsa alam ?


super-paul0

Messages recommandés

Eh bien la réponse mon ami est OUI.

Car j'avais la même philosophie que toi.

Lotus Air (ceux qui ont des trous dans la carlingue) prévoit les vendredi des vols sur Marsa Alam avec touch and go à hurgahda.

Il faut qu'il y ait au moins 40 personnes pour Marsa Alam, il vide l'avion des hurghadistes et repart....

Enfin... Inch Allah.

On teste ça dans 15 jours, on te dira.

On est passé avec Ultramarina.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril de Cyril et Nadège a ecrit:

------------------On est passé avec Ultramarina.-----------------

 

Salut Cyril, tu pourra me dire ce que tu pense d'ultramarina a ton retour, je prevois d'organiser un sejour en Egypte avec eux (il font des departs depuis Geneve) .

bon sejour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui superpaulo mais ultramarina ne fait qu'acheter un alottement de places d'avions organisé par un brooker auprès de Lotus.

Aquarev doivent pouvoir faire pareil mais si tu les appelles.

J'ai eu ce plan au tel avec ultramarina. Sur leur site ou leur brochure c'est pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moi je voudrais pas partir avec lotus...

 

Pourquoi ????

 

on est allé à Marsa en direct. touch and go à hgd au retour.

il faut 40 personne sur Marsa pour faire la bretelle et c'est des départs le vendredi ce qui t'évite de te prendre le T3 un samedi.

Départ à l'heure, retour à l'heure, siège baqué ferme cuir, repose tête amovible.

Comme en plus j'ai mon secret pour avoir plus de place aux genoux, un voyage nickel meilleur que d'autres charters ou de comapgnies de gdes lignes

Et puis 4 heures de minibus toyota merci bien.

Si je peux je repars avec eux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars la semaine prochaine pour marsa. Je pars de Zurich avec le tour opérateur EdelweissAir. Vol direct !

Oui mais tu habites Sion. Pour des F, ca fait une escale en plus.

il faut aussi étudier via l'italie ou ils envoient bcp de touristes en direct. Ca sera pas pire que le minibus d enuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais pas partir avec lotus...

Tu as vu les news, on ne part plus car Lotus (décision française) mais de nombreux pays ont également suspendu l'autorisation.

 

Et oui, on peut faire un direct Paris-> Marsa Alam (depuis mai 2003).

 

Et, oui le camp d'Alawd Baraka est OK, mais il faut savoir à quoi s'attendre. Prévoir des bouquins, des amis, :biere: , des lingettes (pr se laver sous les bras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.