Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Noirmoutier - Danse avec les congres

Recommended Posts

Formation et séjour super à noirmoutier

Moi j'ai passé ma formation avec AQUAFUN sur NOIRMOUTIER. L'équipe est super sympa ils sont 5, visiblement 4 moniteurs et une personne à l'accueil. Le local est super bien situé et le bateau accessible à 30 mètres du centre. Le jour de ma formation nous étions 6 pour 2 moniteurs. Je n'ai pas de recul mais me sens en confiance pour revenir plonger avec eux. Un petit plus : Ils connaissent des bonnes adresses pour l'hébergement et se faire des week end sympa. En plus il n'hésite pas à donner des noms de club sur NANTES pour continuer à pratiquer.

Concernant Danse avec les C .... avant de prendre AQUAFUN pour la formation, je me suis renseigné et on ne m'en a pas dis que du bien. Bonne bulle à tous

1ère inscription, 1er message... pour dire le bien d'un centre au détriment d'un autre dont c'est le fil de discussion ? étrange...

L'équipe est super sympa...Le local est super bien situé... nous étions 6 pour 2 moniteurs.me sens en confiance pour revenir plonger avec eux... Un petit plus... des week end sympa. cerise sur le gateau, ils aiment la concurrence !!!, grande nouveauté pour un centre de plongée En plus il n'hésite pas à donner des noms de club sur NANTES pour continuer à pratiquer.

Donc tout est super, les gens sont super, compétents et super sympas, c'est le paradis, zéro défaut.

Ah nous voilà à la dégringolade du centre concurrent :

AQUAFUN pour la formation, je me suis renseigné et on ne m'en a pas dis que du bien.

Peut-être qu'un jour il faudra comprendre que les participations de cet ordre sont systématiquement considérées comme une publicité masquée...

Vous voulez argumenter ? faites-le, de manière utile : les plus, les moins, des faits, des faits...

• 2 weeks later...
Bonjour, merci pour ton message rapide après une inscription rapide....

Je demandais des renseignements concrets sur Danse avec les congres et non une publicité pour Aquatruc...

a+

Bonjour Madfrench,

Je ne connais pas Aquafun mais je les ai eu au téléphone et le contact s'est très bien passé. Je vais sans doute plonger avec eux cet été et je te dirai ce que j'en pense.

A ma connaissance Danse Avec les Congres existe toujours.

Je connais très bien Danse Avec les Congres pour y avoir beaucoup trainé mes palmes.

Contact moi en MP et je te donnerai des infos sur ce club (la dernière fois que j'ai mis un post sur ce sujet, j'ai été accusé de diffamation et j'ai été censuré ; donc maintenant je n'ose plus écrire ce que je pense pour ne pas subir les ciseaux du modérateur).

Bien à toi

Glef

Bizarre le site web de danse avec les congres est introuvable...

j'ai de plus vu une annonce de vente de fond de commerce plongée à noirmoutier...

parler d'aquatruc ici est hors sujet...

ma question est claire : je cherche des news de "danse avec les congres" c'est tout....

as tu les coordonnées ?

Moi, je trouve que pour un qui a posté ça :

Bonjour,

je ne trouve plus le site de ce club, existe t il toujours?

Est ce que quelqu'un sait si il existe un autre club de plongée à Noirmoutier?

Merci d'avance

il y'a maintentant un mois, tu n'as pas été trés efficace, et même désagréable....

de la question:

"je trouve pas machin, y'en a t il un autre ?"

on est passé à

"arretez de m'em....der avec un autre club, je veux aller chez machin"

je me demande donc:

si c'etait juste parce que tu n'avais pas envie de t'em....der a chercher toi meme,

ou si tu en es juste incapable.

en cherchant "danse avec les congres" sur un moteur bien connu,

on trouve ça: http://www.portail44.org/detail/link-2899.html

sur cette meme page il y'a un numero: -- -- -- -- -- modéré

si tu cherches ce numero sur le net: en virant les espaces, ou en y mettant des points, tu tombes sur des annonces sur plongee online d'un certain "fabien" qui vends et a vendu des quantités de choses:

dont des blocs oxy, des BAVU, un bateau et un local de 60m² avec 2 terrasses sur quais.

Ben dis donc, on dirait qu'il arrete le fabien....

Donc si tu cherches a les contacter absolument, t'appelles ce numero, et tu verras bien qui tu as, sinon, tu fais le plein à ta bagnole et tu vas voir sur place !

La prochaine fois, ouvres tes yeux, et si il faut, poses clairement ta question.

Ne demande pas si il y'a un autre club si tu t'en tapes.

@+

PS: Pour les modérateurs et Fab:

Si il le faut, découpez ce qui ne vous plait pas dans mon message,

mais là celui là, il m' enervé.

Oh la la, c'est quoi cette réponse là?

Ma question primaire était claire : qu'est il arrivé à Danse avec les congres?

J'avais justement vu l'annonce de vente du local, c'est pas la peine de me prendre pour un ***... C'est justement pour ça que je voulais savoir!

Après je lis des couches de pub pour un autre club alors que je mentionne que c'est n'est pas l'info que je cherche et que ça ne m'intéresse pas... J'ai quand même le droit de poser la question que je veux non?...Je ne comprend pas pkoi tu le prends de façon personnelle? Je n'ai agressé personne, ni parlé à personne de la façon dont tu te permets de le faire...

Et puis si tu n'as pas plus de nouvelles que ce que j'ai lu sur le net...à la limite pourquoi participes tu à cette conversation?

Waouh...

moi je me permets quand même de rebondir sur aquafun et sur la merveilleuse (c'est du second degré) expérience qu'on en a eu.

Jour1: baptême en piscine.

"Bonjour, je m'appelle X

Bonjour, nous c'est Y et Z d'aquafun. T'as l'argent pour la formation N1?"

Et là on lui paye la totalité de la formation (pour moi un type sérieux il te fait payer à la fin, mais soit...)

On part en vacances plongée 3 mois plus tard, et notre seule exigence c'est que mon mari ait validé son OW avant le départ. On planifie donc les plongées.

Et là, la fête. A chaque fois ils nous annulaient la plongée à 23h30 pour le lendemain, ou alors le ponpon, un matin au réveil on voit qu'au milieu de la nuit ils nous avaient envoyé un texto pour dire "RDV demain 8h". Super, trop tard.

Forcément, impossible de les joindre, toujours le répondeur, saturé, sur lequel on ne peut plus laisser de message.

A 1 semaine du départ en vacances, on arrive enfin à laisser un message. Mon mari s'énerve et demande à être remboursé.

Là on nous rappelle et ils lui proposent de passer le N1 en une journée le lendemain. Il est pas du tout en confiance mais y va quand même.

Quand il arrive, ils sont 18 pour 2 moniteurs. Ils commencent par encaisser le fric de toutes les formations, et une fois que tout le monde a payé, ils annoncent que la plongée du lendemain est annulée. Et tant pis pour ceux à qui ils avaient promis de passer le tout en 2 jours...

Du coup là mon mari exige le remboursement.

Fin de l'histoire. A vous de juger ce que vous voulez, mais moi j'en hallucine encore!