Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
paulraymaekers

Stage rEvo St Cyr sur Mer

Messages recommandés

Merci François je commençais à me sentir seul :D

Bon sinon la forme toi?

Nem

Bon sinon la forme toi?

Ben vi; plongée sur le bananier ce we (avec mon ccr-pas-CE) et j'y retourne le we prochain.

Puis après c'est la W2.

Je n'ai pas pour habitude de discuter avec un crétin.

En l'occurrence, quand on est trop limité pour faire la distinction entre une loi et une disposition règlementaire on essaye au moins de se faire discret.

'faut encore être équipé pour s'en rendre compte...

NON :non: ! c'est une disposition règlementaire, comme un arrêté ou un décret (c'est à dire que cela n'a jamais été soumis à un vote de l'assemblée, seule acte pouvant conférer le statut de loi à un texte - il est vrai que dans un pays où on s'assoie sur le principe de séparation des pouvoirs, les quidams ont la détestable habitude d'oublier ce "détail").

Oulaaaa... c'est bien possible... j'avoue bien volontiers ma méconnaissance juridique.

Ce que je voulais relever c'est que contrairement à une norme, on est sensé être tenu de la respecter en tant qu'utilisateur.

Mais je l'aime trop mon rEvo !

A+

Tybo

ps : je trouverai bien une excuse pour passer vous faire un coucou à St Cyr le WE prochain.

Et qui sait je serais peut être des votre pour aller trouver cette poupe, enfin c'est pas pour demain non plus... ;-)

Houlala Tybo, tu vas trop vite !

Doucement... hein ? :rolleyes:

T'en fais pas, j'attends mon futur binome préféré !

A+

Tybo

voulez-vous bien faire disparaître ces photos de machines pas CE, c'est interdit !!

Vous êtes tous fou ! Plongez avec des boîtes de conserves Belges sur le dos, trimix bazar chose à raison...

Sinon, après dix jours dans le Lot EN FRANCE, mais hors structure... la boîte de conserve jaune à très bien fonctionner... C'est bien de voir qu'il y en des tordus partout...

Fred

"Vous êtes tous fou ! Plongez avec des boîtes de conserves Belges sur le dos, trimix bazar chose à raison..."

Fred

Tant qu'c'est pas des baraques à frites :D

@mitié :),

Yannig.

Et pour les filles.... "Chaude comme une barraque à frites...."

Salut Tybo et les autres,

je me suis inscrit il y a qq heures suite à la discution du forum,

tout d'abord, je suis plongeur recycleur comme beaucoup d' entre vous mais la position de certains me désoblige.....

Avant d'attaquer à bouler rouge les centres professionnels il faudrait mettre du ménage dans les centre "pseudo associatifs" ou para-commercial.....

Pour connaitre AZUR PLONGEE, joël n'est en aucun cas un contrevenant à la législation en vigueur.

Les instructeurs sont certifiés à l'étranger, reconnus avec leurs diplômes, et utilisent le centre en "SUPPORT DE PLONGEURS", donc AUCUNE violation du code du sport ou de l'ancien arrêté 2004 ou quoi que ce soit......

Donc avant que certains PSEUDO PRO 2f mégalos jette la pierre fraudais qu'ils balais devant chez eus... A bon entendeur Salut.

Hors m'y cette écartade corrective, je suis heureux de rejoindre votre communauté avec les quelques bribes que je puisse apporter.

Salutations a vous AMIS plongeurs et quelle soit toujours bonne avec ou sans bulles.... ;) Jéjés

Jéjés tu plonge avec quoi comme CCR ?

Invité trimixeur
    Pour connaitre AZUR PLONGEE, joël n'est en aucun cas un contrevenant à la législation en vigueur.

Les instructeurs sont certifiés à l'étranger, reconnus avec leurs diplômes, et utilisent le centre en "SUPPORT DE PLONGEURS", donc AUCUNE violation du code du sport ou de l'ancien arrêté 2004 ou quoi que ce soit......

Il faut arreter de raconter n'importe quoi!

Ils sont simplement en infraction. Que les instructeurs soient certifiés à l'étranger (ou soient étrangers) ne change absolument rien car il s'agit d'une structure en France et donc le code du sport s'applique. C'est tout!

Confirmation : il y a bien des tordus partout ...