Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée à 133m dans le RER (vyper HS)


julienboys

Messages recommandés

Je crois que mon vyper est HS.

 

Ce soir dans le RER, j'allume mon ordi de plongée pour le mettre à l'heure d'été.

Oups il se crois à 133m, et commence à m'afficher des palier pas possible.

Je me fait 45 minutes de fosse, histoire de bien rincer l'ordi.

J'ai retiré la pile mais j'ai encore le problème.

 

La mauvaise nouvelle, c'est que la garantie n'est plus valable depuis 1 mois.

 

est ce que d'autre personne ont déjà eu ce problème ?

est ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec le service réparation de sunto ? cout ? delai ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapproche toi de ton revendeur habituel.

Ils le renvoient chez Suunto, et quand ces derniers concluent que ce n'est pas réparable, ils t'en proposent un neuf à prix cassé.

De toute façon il faudra des semaines avant d'avoir la réponse. Ce n'est pas très rapide.

Par contre si ton shop est bon, pour un mois après l'expiration de garantie, ils pourraient peut-être faire un effort, et demander à Suunto de le prendre en garantie quand même. Ca s'est vu, bien que ce ne soit en aucun cas une obligation pour eux bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème avec le capteur de mon Vyper aussi mais en plongée. Sur une plongée d'1h à 20m (environ) à la sortie il m'annonçait une plongée de 3min à 9m et des poussières (non non je n'ai pas confondu avec le temps de palier)

 

Je l'ai renvoyé chez Suunto par l'intermédiaire de mon revendeur (chez qui je n'avais même pas acheté l'ordi et pour lequel je n'avais pas de facture mais l'ordi avait moins d'un an) J'ai eu droit à un échange avec un tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un coup de file chez suunto, ils m'ont dit de voir avec Aqualung.

J'ai appellé Aqualung qui m'a dit de voir avec un revendeur.

Je suis passé chez Plongéquilibre, il ont pris mon ordi et l'envoi chez Aqualung.

 

Donc on vera bien, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un coup de file chez suunto, ils m'ont dit de voir avec Aqualung.

J'ai appellé Aqualung qui m'a dit de voir avec un revendeur.

Je suis passé chez Plongéquilibre, il ont pris mon ordi et l'envoi chez Aqualung.

 

Donc on vera bien, je vous tiens au courant.

 

moi ce qui m'aurait fait marrer, ca aurait été que le vendeur te dise "faut voir avec suunto, comme ca la boucle était bouclée" :D

 

Bon sériex, j'espère qu'ils te le prendront en garantie, parce que sinon ca fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

mon Vyper Air de janvier 2010... Plongée n°5

 

Check avant immersion ce jour... tout paramètre ok !

Comme d'hab, je traine un peu a l'immersion et en avant quand à 3 mètres plus rien d'affiché à l'écran..... :surpris:

Depuis il est bloqué dans cette position...Je fais un détour pour passer par Lyon au vieux campeur et on verra bien....

 

<Mais là un peu vénère surtout que cette semaine je passe mon N2 ! Bien surprise aussi ma monitrice... je prends le sien pour l'exercice de remontée assistée :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.