Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
ebourzeix

DSV: du Dolphin au rEvo/EDO

Messages recommandés

Par hasard, j'ai (re)mis la main sur un embout de réserve de recycleur Dolphin qui traînait dans mes cartons.

Que faire de ce truc ?

Tiens...et si...

p661_1_08.jpg

A+

Eric

ce n'est pas du dolphin mais du ray

TU VENDS ?

Amitiés MIchel

Bonsoir, si jamais ce "truc" est à vendre à un prix raisonable, il pourrait m'interesser...si Michel n'est pas preneur!

A+

Fred

Nan, nan, je ne vends pas sinon avec quoi je bricolerais ?

Et puis ce n'est pas CE: danger :D

ce n'est pas du dolphin mais du ray

L'embout provient de mon Dolphin, les tuyaux sont ceux du Ray, les plombs du rEvo, le scotch vient de Chine et la bière est (était) française :hehe:

A+

Eric

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 20
        Salut à tous   Etant reparti dans mon travers de la plongée solo, mais maintenant en recycleur, je me pose quelques questions par rapport à ces pratiques. D'ailleurs même en équipe, je me pose la question.   La première Le Bail Out Etant donné que je suis pour le moment sans BOV (et pas sur que j'y passe un jour), je me suis dit qu'il était peut être plus pertinent d'avoir mon détendeur de Bail Out passé en tour ce cou comme en circuit ouvert. J'ai d'ailleurs remarque que certains p
      • 20
        Je réalise 90% de mes plongées entre 5 et 40 m et je voudrais avoir vos avis les recycleurs ray dolphin . Je suis a la recherche d'un recycleur compact et surtout léger . Je suis trimix hypoxique est ce que l'on peut faire notre déco avec un ray dolphin et avoir les bloc fond en position latéral lors de plongées un peu plus profondes.
      • 8
        Salut Je posède deux modèles de dsv airtess ; celui à piston et celui à rotation. J'utilise le piston et c'est facile à nettoyer démonter. Je voudrais utiliser celui à rotation mais il fuit. Comment on le démonte ? Dévissage de la manette de rotation et tirer la partie bouchon de côté ? Ou dèvissage de ce bouchon blanc de côté ? Bref des questions cons pour celui qui connait la réponse... Merci Jale
      • 6
        Une première pour moi en Vidéo, GoPro Héro3 BE , filtre SRP, montage avec Vidéopad Editor   https://www.dropbox.com/s/bq8bdiqp0sfr7d3/Marsa%20Alam.mpg   https://www.dropbox.com/s/q16jsg0q38opr2m/Dolphin.mpg   Moi je dis , c'est chouette les dauphins, c'est un rêve de gosse que de les avoir autour de soi dans l'eau
      • 3
        Bonjour à tous, je part pour la premiere fois a Hurghada au mois de Mai, j'ai réservé à l'hotel sea star beau rivage. Dans l'hotel se situe le centre de plongée twin dolphin, est ce que quelqu'un a déjà plongé avec eux? merci de m'en dire plus sur ce centre de plongée!   !!!!!!
    • Créer...