Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ça y est je viens de passer mon OWD


Zian

Messages recommandés

D'ailleurs pour être équitable j'avais déja remarqué ta signature, pour moi aussi c'est la vie en surface qui n'est qu'une parenthése, je ne suis heureuse que sous l'eau en vrai, en projet, en photo, ou en récit. Faut qu'on fasse gaffe la petite sirène c'est comme cela que ça a commencé ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

D'ailleurs pour être équitable j'avais déja remarqué ta signature, pour moi aussi c'est la vie en surface qui n'est qu'une parenthése, je ne suis heureuse que sous l'eau en vrai, en projet, en photo, ou en récit. Faut qu'on fasse gaffe la petite sirène c'est comme cela que ça a commencé ... :)

c'est la bourse aux échanges de citations!

Je n'ai pas encore de queue de sirène, mais pour l'addiction, c'est trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE ! AIE ! AIE ! T'as peur de rien Cathcath .....

 

T'images un peu la pelle baveuse que ça peut te rouler un gros bébé comme celui là !!! :help:

 

Tu n'as plus besoin d'acheter de la laque , t'es coiffée pour la semaine .... !!

 

:froglol::D:trigolo::hehe: ......

 

( photos Hugues VITRY . Croisière BDE - Septembre 2009 )

360385971_090923-9-7Elphinstone-MarsaMubarak0737(Small).JPG.c60c2372d6a5acc92209438f308bf52e.JPG

182560385_090923-9-7Elphinstone-MarsaMubarak0766(Medium).JPG.68a8a84a2fa62a08afd81940009fe37b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE ! AIE ! AIE ! T'as peur de rien Cathcath .....

 

T'images un peu la pelle baveuse que ça peut te rouler un gros bébé comme celui là !!! :help:

 

Tu n'as plus besoin d'acheter de la laque , t'es coiffée pour la semaine .... !!

 

:froglol::D:trigolo::hehe: ......

 

( photos Hugues VITRY . Croisière BDE - Septembre 2009 )

oui finalement t'as pas tort. Superbes tes photos de dugong . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle quand même que ce ne sont pas mes photos :decu: ...... mais celles d'un pro , Hugues Vitry !

 

Rendons à Caesar .... ect etc ... ;) !

 

Et pour le baiser du dugong ... je te trouve subitement moins enthousiaste Cathcath .... :rolleyes: ..... aurais tu imaginé ce que ça peut donner si , en plus , il met la langue !!! :eek:

 

 

:froglol::tromaran::hehe: Noyeux Joël .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.