-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, J'utilise une camera sony Rx 100 Va dans un boitier Nauticam. Quand j'utilise le grand Angle WWLC ref 83203, il se passe deux choses, un sur les quatre coins de la photo il y a comme des rebords pliés comme sur des feuilles en papier. Deuxieme chose quand j'allume mon phare bigblue 15,000 lumen au lieu d'eclairer completement l'ecran arriere de la camera , ca fait comme un ''hot spot'' a l'avant comme si c'etait une lampe de mise au point. Mais sans le grand angle la lumiere es
By Bigben1
Started -
28https://www.sudouest.fr/france/disparition-d-un-plongeur-demineur-de-la-marine-lors-d-un-entrainement-5953366.php
By phil33
Started -
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
By NetGear
Started -
4A priori un accident suite à une plongée mais pas d'autres infos pour l'instant. Je ne sais pas s'il s'agit d'un club local... https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-homme-evacue-vers-brest-apres-accident-plongee_29137352.html?fbclid=IwAR1NNPRYOMDixIfhKknTBvt7yGE8MxjtBWAiFjUXttGcfRLxeYT6Gz8Q6Q8
By frguibot
Started -
18PV du CDN de la FFESSM du 29 mars 2012 à Brest « Le Président est élu pour défendre la FFESSMet demande le soutien de son CDN. Il y a une crise de l’emploi au niveau des moniteurs en France. L’offre et la demande ne sont pas en adéquation. L’État a créé une filière pro en décalé avec les réalités de terrain. La proposition est d’ouvrir le système, de façon à ce que les moniteurs de la fédération, diplômes déjà inscrits dans le code du sport, aient un parcours simplifié pour leur permettre l
By nanobulle
Started
-
-
-
Recommended Posts