Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hippo-thau-info


Castagnolle

Messages recommandés

Quand je reçois des mails, je vois en général de suite les mails douteux. Là.. j'ai un doute.

J'ai reçu ceci aujourd'hui, alors que je n'ai rien demandé:

 

 

De:

"Moderateur de hippo-thau-info" <[email protected]

 

Bonjour,

 

Je viens de vous ajouter à mon groupe hippo-thau-info sur Yahoo! Groupes.

Yahoo! Groupes est un service gratuit qui facilite l'envoi et la réception de messages de groupes,

de coordonner des événements, de partager des photos et des fichiers, et bien plus encore.

 

 

Description du groupe :

------------------------------------------------------------------------

Hippo-Thau-Info permet à tous les plongeurs et curieux

intéressés par les hippocampes de se tenir au courant des

nouvelles à propos de ces poissons originaux et méconnus.

Les rapports des plongées à l'étang de Thau seront

annoncées ici. N'hésitez pas à participer si vous avez

des infos sur les hippocampes de nos côtes...

A bientôt

Sebastien Bernis pour l'Association Peau-Bleue

 

 

Je ne me rappele pas avoir donné mon mail yahoo ici.. peut-être que je l'ai fait. Mais est ce que quelqu'un aurait reçu ce mail, également?

Ce mail m'intrigue d'autant plus que j'habite(ais) Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Clémence,

Oui, j'ai aussi reçu ce mail, et c'est Sebastien Bernis, quelqu'un qui bosse à la palanquée, qui tient à jour la liste de diffusion. Pour peu que tu ai discuté avec lui, il est possible qu'il t'ai rajouté dans sa liste. Mais ce n'est pas du spam en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hippo-énigme

 

Bonjour "Castagnolle"

 

Je suis l'affreux qui t'a inscrit à la liste de diffusion hippo-thau-info !

 

Il n'y a aucune inscription sauvage, ni "ratissage large" !!! Si tu es inscrite, c'est que tu as suivi un stage hippo-thau avec l'Association Peau-Bleue, que tu as montré un intérêt pour les hippocampes et accepté que je t'y inscrive (suite discussion à la palanquée par exemple) ou encore parce que Patrick Louisy m'en a confié la mission... à moins que ce soit une erreur mais c'est un peu troublant si ça t'intéresse et que tu sois à Montpellier ;)

Bref, tu peux te désinscrire, me demander de le faire pour toi ou profiter des infos si elles t'intéressent !

Tu peux même plonger avec nous pour aller chercher des hippocampes si tu veux. Ce samedi, nous en avons recensé plus d'une dizaine dont de jeunes hippocampes d'à peine plus d'un centimètre...

A+

Seb

 

PS : Si certains souhaitent s'inscrire à cette liste de diffusion qui ne parle que d'hippocampes, envoyez un email vide à [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebscubadiver

@Hélène

 

Je n'ai pas fait de stage (encore), mais j'ai acheté un apn l'été dernier. J'ai eu l'explication du mail après, c'est mon père qui a donné mon adresse ;)

 

 

@jago

 

De quoi je me mêle? :demon: Je suis stable en ce moment. 3 mois au même endroit. Donc toujours à Montpellier.

 

 

 

La dernière fois que j'ai vu un hippo à thau, c'était au niveau du rocher au milieu, dont j'ai oublié le nom... Il était dans la direction de Sète par rapport audit rocher.

 

Quand est-ce qu'il y a un plouf? :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois que j'ai vu un hippo à thau, c'était au niveau du rocher au milieu,

Quand est-ce qu'il y a un plouf? :tromaran:

 

la première fois que j'ai photographié un hippocampe, c'était à Gozo.

 

faudra VRAIMENT que je vienne chez vous un jour, ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.