Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cours sur cd pour N4

anthony37

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de préparer le N4 et j'ai enregistré une partie des cours N4 sur CD.

beaucoup de travail alors trop bête de le garder pour moi seul.

si vous être interressés, voici le lien :

voici le lien pour télécharger les fichiers que j'ai enregistré.

http://dl.free.fr/aiJHLUiBk

quand vous êtes sur la première page, faire un clic droit sur "télécharger ce fichier" et choisir enregistrer la cible du lien sous.... choisir l'emplacement pour le fichier et cliquer.

vous trouverez les cours enregistrés sur : Les ADD, l'acoustique, les plongées en altitude, l'appareil circulatoire, la FFESSM, 3 cours sur la législation, la noyade, l'apnée, les blocs, les noeuds, les ordinateurs, l'oreille, le matelotage, les pressions partielles, le certificat médical et autres.

sont en préparation un ensemble de questions et réponses pour bachauter, et j'ai oublié de mettre un fichier de 20 minutes pour réviser les termes médicaux et autres vocabulaires à retenir ( il sera en logne plus tard).

je mettrai un nouveau lien quand ce sera fait ( dans les 2 ou 3 semaines à venir) .

ces enregistrements n'enlévent pas le fait qu'il faut aussi bucher les feuilles, alors voici le lien génial qui vous permettra de télécharger les fichiers pdf qui m'ont servit pour les cours :

http://jacquet.stephan.free.fr/niveau4.htm

ces enregistrements sont à la base juste pour moi mais au vu du temps que j'y ai passé, si cela peut aider d'autres personnes ...

c'est bien évidement gratuit mais si cela vous à aidé à réussir ce @*% d'examen envoyez moi un petit mail pour me le dire : sceni.music@free.fr ça fera toujours plaisir.

si vous entendez de grosses bétises dites le moi aussi que je corrige.

moi, je vais tenter de le réussir à Hendaye au centre de la fédé avec l'examen la semaine du 15 Août, et le temps passe tellement vite !!

Allez, au boulot !

Philippe

• Réponses 46
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

chez moi ça ne coupe pas, chez d'autres non plus, mais il est possible que le codec dans ton ordi ne soit pas bon !! ??

affaire à suivre car je ne vois pas pourquoi.

Avec winamp chez moi c'est ok.

dans le pire des cas, enregistre le sur cd en format audio et cela doit passer, sinon dis le moi et je regarderai + en détails.

bon courage

Anthony37

• 3 semaines après...

Un immense merci, je viens de passer mon N4, comme major, et clairement tes cours y sont pour quelquechose si j'ai si bien réussi l'écrit, j'ai du entendre ta voix plusieurs heures par jour, en m'endormant, en bossant, et c'est rentré.

merci ! MERCI !!

Ah ben mon grand cochon :froglol: tu m'avais pas dis que tu écoutais les cours en bossant.;)

jean marc n'y est pour rien alors:hehe:

je dirais rien promis ;)

ce week end je plonge, peut être qu'on pourra faire la faille a voir

mais bon j'avoue moi aussi j'ai téléchargé les fichiers.. et je remercie l'auteur pour çà moi aussi:D

PARBAT

:biere:

• 4 semaines après...

cd suite?

bonjour Philippe

as tu avancé dans la mise en forme de donc support? car franchement ce que tu fais est top, et je bosse a l aide de tes MP3, mais j attend avec impatiance la suite ....

concernant les documents ecrits il y a des liens qui ne fonctionnent pas exemple toxicite des gaz et d autres

as tu une solution

merci

Bonjour,

je suis en train de préparer le N4 et j'ai enregistré une partie des cours N4 sur CD.

beaucoup de travail alors trop bête de le garder pour moi seul.

si vous être interressés, voici le lien :

voici le lien pour télécharger les fichiers que j'ai enregistré.

http://dl.free.fr/aiJHLUiBk

quand vous êtes sur la première page, faire un clic droit sur "télécharger ce fichier" et choisir enregistrer la cible du lien sous.... choisir l'emplacement pour le fichier et cliquer.

vous trouverez les cours enregistrés sur : Les ADD, l'acoustique, les plongées en altitude, l'appareil circulatoire, la FFESSM, 3 cours sur la législation, la noyade, l'apnée, les blocs, les noeuds, les ordinateurs, l'oreille, le matelotage, les pressions partielles, le certificat médical et autres.

sont en préparation un ensemble de questions et réponses pour bachauter, et j'ai oublié de mettre un fichier de 20 minutes pour réviser les termes médicaux et autres vocabulaires à retenir ( il sera en logne plus tard).

je mettrai un nouveau lien quand ce sera fait ( dans les 2 ou 3 semaines à venir) .

ces enregistrements n'enlévent pas le fait qu'il faut aussi bucher les feuilles, alors voici le lien génial qui vous permettra de télécharger les fichiers pdf qui m'ont servit pour les cours :

http://jacquet.stephan.free.fr/niveau4.htm

ces enregistrements sont à la base juste pour moi mais au vu du temps que j'y ai passé, si cela peut aider d'autres personnes ...

c'est bien évidement gratuit mais si cela vous à aidé à réussir ce @*% d'examen envoyez moi un petit mail pour me le dire : sceni.music@free.fr ça fera toujours plaisir.

si vous entendez de grosses bétises dites le moi aussi que je corrige.

moi, je vais tenter de le réussir à Hendaye au centre de la fédé avec l'examen la semaine du 15 Août, et le temps passe tellement vite !!

Allez, au boulot !

Philippe

je sors de mes cours pour vous donner un nouveau lien.

vous pourrez y trouver un autre cours sur le vocabulaire, 127 questions réponses pour bachauter et tous les pdf que j'ai eu pour enregistrer les cours.

http://dl.free.fr/r15natfRh

à vos téléchargements ...

Philippe

PS / si vous avez des renseignements sur le déroulement de la formation à Hendaye, je suis preneur ( heure de début, de fin, l'évolution du travail dans la semaine ... )