Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
gabacholandia

CR Wadi Lahami 23 au 30 mai 2009

Messages recommandés

Tiens, je l'avais loupé celui-là !

Super CR bien illustré, les photos sont très belles (quiqui les a prises, chéri ou chérie ?? ) et que de belles rencontres, vous avez pas été malchanceux !!

Bravo ! :bravo:

salut à vous deux ,super CR la description que tu fait de wadi me rappel notre séjour en juin 2008 !!!!!

Sataya ,les dauphins le top ( sauf le compresseur qui tourne toute la nuit impossible de dormir sur le pont ).

un petit tuyau pour la prochaine fois ,il y a un vol direct avec une super compagnie "TRANSAVIA"( charter air france/klm ),AMSTERDAM/MARSA ALAM cela t'évite les 5H de bus ,très dangereux !!!!! je sais il faut se rendre à AMSTERDAM ,mais je prefere faire 6 h de trains ou deux H de vols pour rejoindre AMSTERDAM que de faire 5H de bus .

Je part Lundi pour un troisieme sejour à Marsa Shagra j'ai reservé le séjour sur internet avec une agence de plongeurs à AMSTREDAM ( obligatoir car tu ne peut pas reserver les vols directement de france ,même en passant par une agence) .

salut

Ben nous le transfert s'est bien passé, donc pas de souci de ce côté là... Sinon merci pour le compliment!

Bonjour

Avais tu un micro avec toi ? Il y avait il des problèmes d'alimentation électrique ? Merci de me répondre, car je dois choisir un endroit en Egypte pourr aller avec mes 2 enfants en Avril et j'hésite un peu.

Un micro..un ordi tu veux dire? Oui, on en avait un, et absolument aucun problème d'alimentation électrique en chalet! Par contre pour tes deux enfants, je ne sais pas si tu es au courant mais pour aller à Wadi il faut niveau 2 minimum. A ta disposition pour plus de renseignements!