Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée à l'air interdite au delà de 40 m ?


crapô

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

(et le premier qui dit que c'est bien pour ça que les femmes consomment moins sera mis au poteau)

zut, pas eu le temps ;)

 

en tout cas, les syncope sont rares, chez elles :D

"La plongée a été créée par et pour les hommes". :vexe:

 

Ben alors, les gars, on se croit tout seul et on se lâche ... ;):froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah responsabiliser donc pour ça faut interdire? c'est pas contradictoire là?

 

Moi je croyais qu'on était responsable des choix qu'on faisait pas de ceux qui nous étaient imposés.. Et qu'est ce que je peux bien risquer à 41 ( vu que visiblement la limite c'est 40 :D ) avec un 15L sans déco hein?????

 

Vas y explique moi pourquoi je suis mort au moins une 20aine de fois?

 

Nemesis

41 mètres, c'est une plongée loisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait, je crois que je vais abandonner, parce qu'au début, je croyais que notre ami paul, était un peu extremiste, maintenant, je conprend qu'il est complètement foutu. :D

 

Il a trouvé la vérité du gourou Skipix, et plus rien ne pourra l'en faire démordre. :hehe:

 

Quand au 15L pour aller profond, ca me semble pas non plus être très dangereux. ;)

Pour etre super sécu, il faudrait un Bi séparé, mais bon... :rolleyes:

 

EDIT : toujours mieux avec les smileys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trimixeur

Pour etre super sécu, il faudrait un Bi séparé, mais bon...

Evidement que le bi c'est mieux, mais comme la plupart ici sont radins comme des peignes :confus:, c'est pas demain qu'il oseront s'équiper, même en achetant de l'occase. Donc tenant compte de cela, je veux juste que les plongeurs en 15 litres a l'air pensent a des solutions plus sure: trimix light + déco ou au pire air + deco O2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que le bi c'est mieux, mais comme la plupart ici sont radins comme des peignes :confus:, c'est pas demain qu'il oseront s'équiper, même en achetant de l'occase. Donc tenant compte de cela, je veux juste que les plongeurs en 15 litres a l'air pensent a des solutions plus sure: trimix light + déco ou au pire air + deco O2

 

Les gens ne sont pas pingres, ils dépensent leur argent comme bon leur semble... :rolleyes:

tout le monde ne peux pas se permettre le luxe de mettre tous les éléments de son coté... :non:

Par exemple, ne manges tu que des produits Bio sans pesticides ?

entretiens tu ta voiture au point de ne risquer jamais aucun pépin (par exemple, changes tu tes ampoules de phares tous les ans comme préconisé)

etc, etc...

 

Et je persiste pour dire que filer du trimix et un deco O2 à tout le monde n'est certainement pas la garantie de moins d'accidents...

c'est pas "immédiat" le trimix, ca necessite un apprendtissage et une RIGEUR dont certains ne pourront jamais faire preuve (je ne sais pas encore de quel coté de la barrière je suis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trimixeur

Sérieusement un bi neuf c'est grand max. 500 Euros. Un mono 15 litres 232 bars environ 350. D'occase un bi c'est au max 200 euros, et le mono on en trouve plein pour 100 euros... Faut pas exagérer. Si on mégotte sur la sécurité d'une plongée, a l'air ou au mix... mieux vaut changer de sport. Mon bi il a 20 ans et il est toujours en état de marche, une ré-épreuve de temps a autre, hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.