Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Je suis actuellement en préparation niveau 3 et comme je pars dans la famille qui se trouve en Correze, j'aimerai savoir si il y a des endroit où je serai susceptible de plonger???

Je suis du nord pas de calais donc j'ai "l'habitude" de plonger en carriere.

Merci pour vos réponses.

jètes un oeil sur plongeesout.com....

Il ne me semble pas que ce soit un conseil vraiment judicieux que d'inciter un plongeur à se lancer dans des plongées spéléo sans formation ***préalable** (*)...

(*) même si j'ai bien lu dans un autre post, que de ton coté, tu jugeais un stage nécessaire mais que tu le fera plus tard...

Il me semble qu'il y a eu assez de cartons et/ou quasi-cartons ces derniers temps pour ne pas en rajouter.

Stephley, je pense que tu pourrais plutôt voir s'il y a des clubs dans ce coin, parfois ils font dans les terres des plongées en rivière, ou en lac... mais suis pas de ce coin, donc pas de renseignements utiles -sauf de te déconseiller la plongée souterraine où cela peut sembler facile mais où le moindre problème peut rendre la marge entre vie et mort infime...

Cordialement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 27
        Salut,   Je cherche un pack detendeur (c'est les soldes!) à prix plancher. C'est pour plonger uniquement en fosse <5m. Donc la fiabilité n'est pas prépondérante. Mon critère principal est le prix. J'ai trouvé des pack basés sur Beuchat V first vraiment pas cher. Ce détendeur a-t-il  des tares? D'autres propositions? Merci d'avance.
      • 84