Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Je suis actuellement en préparation niveau 3 et comme je pars dans la famille qui se trouve en Correze, j'aimerai savoir si il y a des endroit où je serai susceptible de plonger???

Je suis du nord pas de calais donc j'ai "l'habitude" de plonger en carriere.

Merci pour vos réponses.

jètes un oeil sur plongeesout.com....

Il ne me semble pas que ce soit un conseil vraiment judicieux que d'inciter un plongeur à se lancer dans des plongées spéléo sans formation ***préalable** (*)...

(*) même si j'ai bien lu dans un autre post, que de ton coté, tu jugeais un stage nécessaire mais que tu le fera plus tard...

Il me semble qu'il y a eu assez de cartons et/ou quasi-cartons ces derniers temps pour ne pas en rajouter.

Stephley, je pense que tu pourrais plutôt voir s'il y a des clubs dans ce coin, parfois ils font dans les terres des plongées en rivière, ou en lac... mais suis pas de ce coin, donc pas de renseignements utiles -sauf de te déconseiller la plongée souterraine où cela peut sembler facile mais où le moindre problème peut rendre la marge entre vie et mort infime...

Cordialement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 27
        Salut,   Je cherche un pack detendeur (c'est les soldes!) à prix plancher. C'est pour plonger uniquement en fosse <5m. Donc la fiabilité n'est pas prépondérante. Mon critère principal est le prix. J'ai trouvé des pack basés sur Beuchat V first vraiment pas cher. Ce détendeur a-t-il  des tares? D'autres propositions? Merci d'avance.
      • 84
        Je n'ai pas vu cet article sur le forum, s'il y est déjà je retire le post. Mais il parait évident qu'il ne faut pas approcher ce virus si l'on veux plonger sans appréhension Par ailleurs les visites médicales vont être plus complexes. si on lit cet article ( j'espère que votre navigateur va traduire automatiquement )   https://www.wetnotes.eu/tauchen-nach-covid-19-erkrankung/?fbclid=IwAR02ztId8MvLO7OVr2JEgmZ1KNn4cQrBYp5oYURE4fjufw0ROlda9Wv9Pls
      • 52
        Bonsoir à tous.   Curieux depuis pas mal d'années d'essayer un jour un masque facial, je viens d'acquérir un Interspiro Divator. Je n'avais pas l'intention d'en acheter un de suite, d'autant que je me serais plus dirigé vers un Ocean Reef.  Mais en parcourant le bon coin, je suis tombé sur celui là à 200 €. Connaissant le prix neuf de ces masques et équivalent (OTS Guardian), j'ai pas hésité longtemps. Je devrais le recevoir d'ici 48 heures max. En attendant, j'ai quelques questio
      • 6
        Bonjour avez vous une expérience bonne ou mauvaise avec un club de plongée réunionnais. J'y suis en fin juillet et je cherche un club sympa.
      • 14
        Bonjour,        Je commence à me renseigner pour le printemps 2021, je recherche des centres pouvant faire plonger et encadrer des N2 le week-end. L'idée : Remettre les palmes à des N2 qui n'ont pas plongé depuis longtemps.  On prévoit des révisions, mises à niveau théorie et quelques fosses pendant l'hiver, mais après il faudra de l'eau salée (et si possible avec des épaves). En termes de disponibilité on n'a que les week-ends. En terme d'encadrement, je ne suis qu
    • Créer...