-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Bon, ça y est, certifié trimix sur mon JJ. Premières plongées pour moi avec ce gaz et comment dire ..... C'est vrai que ça change grandement ta vie de plongeur !! C'est pas compliqué, je n'en reviens toujours pas !! et je ressasse sans cesse ces quelques plongées réalisées dans un état que je ne connaissais pas çà ces profondeurs. Arrière du Togo : plongée de certification avec Aldo Ferrucci ou comment sortir de ta boucle et passer sur Bail Out à - 65 m
By Jeff__06
Started -
33Boudry (Ne): Un scaphandrier perd la vie lors d’une plongée - Le Matin Un accident de plongée a coûté la vie à̀ un homme de 55 ans au large de la plage de Boudry (Ne), un site dédié à la pratique
By Lioson
Started -
1Salut les poulpes Je pars pour un bon gros weekend à L'Armor-Plage avec en point de mire le très beau U171. Bientôt le compte-rendu ps : on peut prendre la mayo pour les homards ?
By Sagrouikasse
Started -
10Il a l'air de bien s'en sortir. Est-ce que quelqu'un à plus d'information? 20 minutes - Sauvé de la noyade par son compagnon de plongée - Romandie
By NewEight
Started -
43Ça y est, la période "idyllique " de la plongée en toute liberté à la plage de Boudry est terminée... http://www.boudry.ch/fileadmin/sites/boudry/files/documents/2016/CC_160411_Pratique_plongee_subacquatique.pdf Je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque je n'y vais pas en voiture en été...
By nics
Started
-
-
-
Recommended Posts