Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Le 36ème Festival mondial de l image sous-marine ***

Messages recommandés

Je vous fais part dune information qui vient de me parvenir, le "Festival d'Antibes" migre à Marseille...sourire.GIF

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous faire savoir que le Le 36ème Festival mondial de l image sous-marine se déroulera du jeudi

29 octobre au dimanche 1er novembre 2009 dans le cadre exceptionnel du Palais du Pharo à Marseille http://palaisdupharo.marseille.fr/ .

Ce site, à l entrée maritime de la ville de Marseille, offre 1800 mètres carré de surface d exposition, un amphithéâtre de 900 places et deux salles de projection. Ville de plongée, Marseille est une ville d accueil légitime pour notre manifestation. Les facilités d accès (TGV, aéroport...) et d hébergement de la cité phocéenne sont également des atouts pour faire de cette édition 2009 du Festival une pleine réussite.

Cette année je ne me ferais pas "flasher" au radar en y allant...

birds.gif

• Réponses 51
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité invite3163
    Qui se charge d'organiser une méga bouillabaisse?

pastis.gif

Toutes perspectives sont d'excellentes nouvelles, tant la migration à Marseille moins excentrée, que la bouillabaisse. :froglol::froglol:

Et en même temps je m'abonne.

H.S. : Comment est la rade en ce moment, je viens plonger demain matin à Mourepiane ?

Ah ben super !!! :bounce:

Ce sera plus près pour Autopsea pour aller chercher son prix !!! :D

En tout cas j'y serai (comme spectatrice, pas comme concurrente !!! :trigolo: ), et m'est avis qu'on pourrait bien s'organiser un petit repas p.com sympa !!!

N'empêche, entre le Challenge de Marseille les 10 et 11 octobre et le Festival Mondial de l'Image Sous-Marine du 29 octobre au 1er novembre, on va s'en prendre plein les mirettes cet automne à Marseille !! :love:

Invité invite
    N'empêche, entre le Challenge de Marseille les 10 et 11 octobre et le Festival Mondial de l'Image Sous-Marine du 29 octobre au 1er novembre, on va s'en prendre plein les mirettes cet automne à Marseille !! :love:

Elle a du bon la cité Phocéenne ! ;)