Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Le 36ème Festival mondial de l image sous-marine ***


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est quoi Mourepianne ??

Mourepianne est un quartier de l'Estaque (pas très loin de Saumaty) ou j'ai passé mon adolescence. En particulier à la SNEM (Société Nautique Estaque Mourepianne) qui gère (entre autres!) sous le couverts de la loi de 1901, des places au ports (plaisance) une école de voile (j'y étais) et un club de plongée (je dédaignais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à rétablir la vérité autant le faire proprement:

 

obligation de mise en concurrence pour sélectionner un attributaire à qui confier l'organisation du festival

 

 

 

Autant pour moi BURP, j'ai été un peu vite dans mes explications. C'est exacte et cela met en évidence le fait que l'intitulé du festival est bien une marque appartenant à la ville d'Antibes.

 

ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, ce n'est pas le fait que cela se passe à Marseille ou Antibes voire Pétaouchnoc .....

c'est surtout le fait de prendre en otage des passionnés et de leur faire prendre des vessies pour des lanternes !!

 

@pluche

 

wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est le festival vu à travers un œil de poisson ? :hehe: (fish-eye)

 

Merci en tout cas !!

 

Petit démarrage hier soir, ça a commencé vraiment ce matin...

 

Moi qui pensais pouvoir voir et toucher des caissons d'APN, c'est raté, pas grand chose à voir de ce côté-là....

 

L'essentiel, ce sont les projections et l'exposition, bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Loule !

 

Oui c'est payant, à part quand on a des photos au concours par exemple (comme Christian !), dans ce cas on a des invits. Ou sauf quand on est pistonné comme moi, dans ce cas on a des invits aussi. On les utilisera demain aprem, oui !

 

C'est 12 € je crois, sinon...

8 €pour les membres de la FFESSM, n'oublie pas ta licence (une carte de niveau peut-elle marcher ? Je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Loule !

 

Oui c'est payant, à part quand on a des photos au concours par exemple (comme Christian !), dans ce cas on a des invits. Ou sauf quand on est pistonné comme moi, dans ce cas on a des invits aussi. On les utilisera demain aprem, oui !

 

C'est 12 € je crois, sinon...

8 €pour les membres de la FFESSM, n'oublie pas ta licence (une carte de niveau peut-elle marcher ? Je ne sais pas)

 

Merci Francoise pour les renseignements je t'appel quand on y est !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui nous allons y aller mais surement en fin de matinée pour être libres dans l'après midi.

 

J'ai vu sur le site web que c'était 12€ l'entrée et 8€ si carte de Fédé.

 

:)

 

Vérifie quand même dans le programme qu'il y ait bien quelque chose entre midi et 2, pas sûr :

http://www.underwater-festival.com/images/PROGRAMME-FMISM.pdf

 

Oui pour le tarif, c'est ce que je disais, et il y a des réducs étudiants, vieux et chômeurs etc....

Et sur le site il est indiqué "Membres FFESSM, ANMP et CEDIP : 8 euros" c'est ce qui me fait penser qu'une carte de niveau doit peut-être marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui nous allons y aller mais surement en fin de matinée pour être libres dans l'après midi.

 

J'ai vu sur le site web que c'était 12€ l'entrée et 8€ si carte de Fédé.

 

:)

 

edit : grillé par Fançoise :D

 

Salut Fred :welcome:

 

Pas encore explosé :eek: ?

 

Bizarre ça :jtkc:

 

Alors pas trop deg pour le chaouen mercredi !! :monq:

 

C'est pas grave tu as dû compenser hier !! :bounce:

 

Qu'avez vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loule !!!

 

non ma bouteille n'a pas encore explosé et me donne toujours du bon air que j'utilise avec plaisir :)

 

Hier nous sommes allé à la presqu'ile de Cassis ... c'était super sympa (pleins de poupres, de rascasses, de crabes et une saule poilue multicolore ... extraordinaire ! jamais vue !!!)

 

@Françoise : tu as raison, ce sera donc 9h30 pour voir qq films et ensuite faire le tour de l'expo. Sinon c'est 14H00 mais je crains que cela nous tue l'aprem ... à voir avec Niki :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

pour ceux qui ont la chance d'être sur Marseille ce week-end, ramenez nous le meilleur de ce festival.

je regrette qu'il est déménagé car c'était pas loin de la maison mais bon, entre l'année houleuse en 2007 sur Marineland et l'année dernière tout serré dans le palais des festivals d'Antibes - Juan les pins, j'espère que cette année se déroulera mieux.

 

Merci pour ces quelques photos Autopsea, ça a l'air super bien organisé au niveau de la présentation des photos. Concoures-tu cette année ?

 

bon week-end à tous et bon festival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez soutenir notre association au festival, stand juste en face de celui du champagne...

 

Allez c'est le dernier jour et il y a encore des projections!!!!!

 

Des tshirts de la marque Dykkeren dispo sur notre stand pour soutenir encore et encore notre asso'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :)

 

Voici le palmares photos :

Photo couleur :

1-Vandermeersch Dennis

2-Reznicek Jiri

3-Rapini Mario

 

Photo N&B :

1-Wilk Keri

2-Vezzaro Davide

3-Czapay Milan

 

Portfolio :

1-Morettin Adriano

2-Balnis Bettina

3-Eeckhaut Luc

(5- moi, presque ! :p)

 

Bravo à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.