oleron : identification epaves
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonsoir Connaissez vous un club qui fait des sorties sur les épaves autour de Noirmoutier qui part du continent sans pour autant allez sur l'ile .
Par sylvain5975
Commencé -
5Salut, pourriez vous m'aider à identifier le détendeur ci-dessous ? merci pour votre aide Pierre
Par pete_56
Commencé -
29Je viens d'aller récupérer mes cylindres pour une plongée demain et, du coup, de terminer l'identification des mix sur lesdites bouteilles. J'me demandais, chez vous, c'est quoi les protocoles pour le marquage des cylindres. Vous le faites? Et si oui, comment? Sinon, pourquoi? Perso, je suis plutôt by the book à ce chapitre: étiquette d'identification remplie sur chaque cylindres et stickers MOD à trois endroits autour du col. Un exemple concret:
Par Nicolas Duguay
Commencé -
1bonjour a tous, j'ai récupérer un caisson ikelite, je ne sais pas pour quel model d'appareil c'est! est ce que quelqu'un pourrait me le dire? photos en pj merci p
Par polochon83
Commencé -
9Hello, Quelques images du stage épaves commence aujourd'hui hui a Ouessant avec le club de Lampaul:Ouessant subaqua. Après un super briefing de Paul,avec historique de l épave ,croquis et photos nous embarquons sur le semi rigide direction le Teuceur .Épave d un vapeur de la fin du 19 siecle très déchiquetée car proche de la surface et donc soumise aux tempêtes. La suite demain soir
Par erics91
Commencé
-
-
-
Messages recommandés