-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, Je possède des palmes chaussante Beuchat Powerjet, et il m'arrive régulièrement d'avoir des crampes ( mollet droit) 1 fois en sortie mer, mais beaucoup plus fréquemment en entrainement piscine. Je m'hydrate au maximum avant et me concentre particulièrement sur mes mouvement de palmage pour être "sur" que les crampes ne vienne pas de mauvais mouvement. Avez vous des astuces pour évité ces crampes, pensez vous que les palmes sont peu être trop dur? J'envisage d'acheter de
By nicodu33
Started -
18A la lecture des différents sujets postés dans cette section, ma petite mésaventure est tout à fait bénigne et insignifiante; j'espère ne froisser personne. Je viens de débuter ma formation Niveau 2. Hier, deux plongées sont programmées (en carrière). La première se passe, le matin, sans soucis (hormis que je commence beaucoup trop). La deuxième a lieu l'après-midi.On travaille les remontées assistées. Une fois l'exercice terminé, deux autres plongeurs viennent se joindre à notre p
By forum_eric
Started -
16Salut à tous, Je prépare actuellement l'initiateur. Les séances de préparation du mannequin se déroulent à 19h en gravière. J'ai un problème: j'ai très rapidement des crampes (lors de l'échauffement) ce qui m'empêche de faire les exo et gâche toute la séance. Les crampes, c'est assez banal me direz vous! Ben... Chez moi, ça s'apparente à de la sorcellerie. J'ai très très facilement des crampes si je fais du sport après ~18h mais jamais (jamais) avant! J'ai déjà soumis ce
By Nocnoc
Started -
10Bonjour, j'ai débuté une formation N1 en piscine depuis quelques mois et tout se passait très bien... jusqu'aux 3 dernières séances. En effet, lors des 3 derniers entrainements, j'ai systématiquement eu des crampes au ventre environ 20 à 30 min après être sorti de l'eau (pour les détails : pas de gaz, mais besoin urgent d'avoir des toilettes à proximité . Je passe les autres détails... Le lendemain, tout rentre dans l'ordre). Pour info, je mange environ 2h avant de plonger et ai
By Ploufplouf67
Started -
12Mon épouse a régulièrement des crampes aux cuisses lors des paliers? Jamais avant. Elle s'hydrate correctement, ne palme pas comme une folle. Quelqu'un a t il une piste à explorer? Cela la gêne terriblement. Merci
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts