Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Akumal devient Championne Suisse 2009


patrick

Messages recommandés

Bonjour la championne,:)

 

Bravo et félicitation.:top::bravo:

 

Peux-tu nous donner les temps réalisés dans les différentes disciplines.

J'ai cliqué... mais pas trouvé (peut-être pas à la bonne place).

 

D'avance merci

 

Bonne journée

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:top: Bravo Mayra !

 

Par contre je suis surpris du peu d'écart entre les 61 mètres en free (ce qui est vraiment super) et les 79 avec palmes.

 

Soit tu as une super glisse en brasse, soit tu en manques encore un peu avec palmes (ou alors tu n'as pas ce qu'il faut aux pieds).

 

Enfin, moi ce que j'en dis... Guéry ou Maldamé devraient pouvoir te donner de meilleurs conseils que ma personne. :tromaran:

 

C'est tip top en tous cas ! :biere::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ahhlàlàààà Patrick... quel coquin :rougi:

 

merci à toutes et tous pour vos encouragements, je les prends avec plaisir, même si je ne suis pas aussi "enthousiaste" que vous :nerveux:

 

le résultat ne veut pas dire grand chose en soit, entre l'absence de certaines, les contre-perf ou disquilifications des autres... mais bon, pour une première compét. indoor, c'est très chouette et motivant :top:

 

@Vince : ... je voulais pas forcer :D n'ayant jamais fait de compét. auparavant, je ne savais pas trop comment "gérer" les 3 disciplines sans me brûler.

 

 

 

Aprés cet effort !! Mayra est partie souffler un peu elle sera de retour parmi nous aux alentours du 06/07.......peut être avec une autre médaille ??

 

... partie non pas souffler.. au contraire :hehe:

je rentre de Crête :love::love: où j'ai participé à ma première compét en profondeur (CWT-FIM-CNF)... c'était magique. Je suis entrain de préparer un article pour le webzine pour vous raconter tout ça ... de beaux records nationaux ont d'ailleurs été réalisés... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de Crête :love::love: où j'ai participé à ma première compét en profondeur (CWT-FIM-CNF)... c'était magique. Je suis en train de préparer un article pour le webzine pour vous raconter tout ça ...

:bounce:

de beaux records nationaux ont d'ailleurs été réalisés... :cool:

Effectivement, côté français, Guillaume Nery a l'air de s'être fait distinguer à plusieurs reprises ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.