Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Akumal devient Championne Suisse 2009

patrick
 Share

Recommended Posts

Bonjour la championne,:)

Bravo et félicitation.:top::bravo:

Peux-tu nous donner les temps réalisés dans les différentes disciplines.

J'ai cliqué... mais pas trouvé (peut-être pas à la bonne place).

D'avance merci

Bonne journée

A+

dcvf

• Replies 38
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:top: Bravo Mayra !

Par contre je suis surpris du peu d'écart entre les 61 mètres en free (ce qui est vraiment super) et les 79 avec palmes.

Soit tu as une super glisse en brasse, soit tu en manques encore un peu avec palmes (ou alors tu n'as pas ce qu'il faut aux pieds).

Enfin, moi ce que j'en dis... Guéry ou Maldamé devraient pouvoir te donner de meilleurs conseils que ma personne. :tromaran:

C'est tip top en tous cas ! :biere::cool:

• 2 weeks later...

ahhlàlàààà Patrick... quel coquin :rougi:

merci à toutes et tous pour vos encouragements, je les prends avec plaisir, même si je ne suis pas aussi "enthousiaste" que vous :nerveux:

le résultat ne veut pas dire grand chose en soit, entre l'absence de certaines, les contre-perf ou disquilifications des autres... mais bon, pour une première compét. indoor, c'est très chouette et motivant :top:

@Vince : ... je voulais pas forcer :D n'ayant jamais fait de compét. auparavant, je ne savais pas trop comment "gérer" les 3 disciplines sans me brûler.

Aprés cet effort !! Mayra est partie souffler un peu elle sera de retour parmi nous aux alentours du 06/07.......peut être avec une autre médaille ??

... partie non pas souffler.. au contraire :hehe:

je rentre de Crête :love::love: où j'ai participé à ma première compét en profondeur (CWT-FIM-CNF)... c'était magique. Je suis entrain de préparer un article pour le webzine pour vous raconter tout ça ... de beaux records nationaux ont d'ailleurs été réalisés... :cool:

je rentre de Crête :love::love: où j'ai participé à ma première compét en profondeur (CWT-FIM-CNF)... c'était magique. Je suis en train de préparer un article pour le webzine pour vous raconter tout ça ...

:bounce:

de beaux records nationaux ont d'ailleurs été réalisés... :cool:

Effectivement, côté français, Guillaume Nery a l'air de s'être fait distinguer à plusieurs reprises ... ;)

• 4 weeks later...