Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tragique accident pour Gilbert montagné

Messages recommandés

Je dois être un cas mais ok si je suis forcément touchée quand quelqu'un meurt

Parfois, j'avoue que certains décès me donnent une furieuse envie de faire la fête.

Je ne parle ni de Gilbert ni du grand Michael Jackson.

On aime ou on aime pas, mais ce mec là, c'était une bombe.

J'aimais pas trop, ou plutôt, j'aimais pas tout, mais je reconnais le talent.

• Réponses 56
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@ Erwan : c'est ce que j'ai dis. Et en plus j'aimais bien. J'ai des morceaux à lui dans mon MP3, je le trouvais doué, j'ai grandi avec ses albums, et bien sûr je respecte sa mort (comme celle de tout le monde). Mais bon voilà quoi que j'aime l'artiste ou pas je ne peux pas dire que ça me touche réellement plus (ou moins) parce que c'est une star.

Ce n'est que mon point de vue ;)

Paraît qu'aprés incinération, ils vont récupérer le plastique trouvé dans les cendres, et fabriquer des jouets avec...

En le fondant en jouets, les gamins pourraient continuer à jouer avec... :D

Oui, j'ai honte...

pas mal, pas mal.

touché par la mort de Michael Jackson, non.

je n'ai d'ailleurs jamais piraté ses disques, c'est un signe

mais bon, faut quand même reconnaitre le talent et le professionnalisme

je n'aime pas non plus Johnny Hallyday, mais faut quand même admirer la performance

les résultats de l'autopsie de Michael Jackson ne seront pas publiés avant quelques semaines...

le temps de réunir et analyser tous les dossiers et rapports opératoires chez ses différents chirurgiens...

avant de savoir de quoi il a bien pu mourir, il faut encore savoir comment il était fait...

les résultats de l'autopsie de Michael Jackson ne seront pas publiés avant quelques semaines...

le temps de réunir et analyser tous les dossiers et rapports opératoires chez ses différents chirurgiens...

avant de savoir de quoi il a bien pu mourir, il faut encore savoir comment il était fait...

ce serait l'homme de Roswell ?

Quelques heures avant la mort de Michael Jackson, en apprenant la nouvelle de "24 heures" sur des os qui sortaient au cimetière, je plaisantais à ma mère que je parlais de "Thriller" de Michael Jackson, mais quelques heures plus tard, ma mère m'annonçait le décès de ce star. :fou: