Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Flo

[vidéo]Beautiful Maldives

Messages recommandés

Quant à plus long, j'ai effectivement d'autres images en stock (un peu de mantas par exemple, ou encore d'autres vues sympas), c'est à mon sens l'ennuie pour d'autres!

La remarque est dans le sens ou d'habitude tu fais plus long.......et puis "l'ennuie" c'est pour les blasés.

bé, pour que ça colle avec la musique (qui a la mauvaise idée de se terminer à plus de 4mn40), peux po faire plus long pour celle-là ! ;)

Pour l'instant, j'ai une musique qui colle bien avec une prod de mer rouge, je n'ai pas encore cherché pour une 2ème des Maldives ! (bé oui, c'est qu'on plonge en ce moment :hehe: )

Salut Flo,

Tres jolie video comme d'hab ;) Beau travail de mise en scène.

En ce qui concerne le filtre orange /rouge, il n'y aucun intérêt de le mettre si tu n'est pas sous quelques mètres d'eau. Avant, le seul résultat est d'avoir une image beaucoup trop rouge.

@+

Superbe.

Moi, j'aurais terminé sur le requin baleine, mais il faut dire que tu as trouvé beaucoup plus jolie ! :D

:tromaran: elle fait bien la manta, hein ? ;)

Salut Flo,

Trés beau film :top::bravo:

Je n'ai pas eu ta chance à Embudu en mars/avril icon9.gif (qu'une manta et de loin, hors de protée de l'auto-focus de la caméra).

J'ai appris qu'à cette période mantas et requins baleines étaient plutôt du côté ouest des Maldives.

J'aurai aussi mis la vedette (le requin baleine) à la fin (comme je l'ai fait ... mais pas encore sur Dailymotion).

J'aime beaucoup la vraie raison que crapô a trouvée :tromaran:

Tu as fait du "mpt" icon14.gif ... Ne trouves-tu pas que c'est plus "sportif" que la bouteille surtout pour descendre et aller filmer icon12.gif

A+

dcvf

Contente que cela t'ait plu !

Oui, pour le requin baleine, nous ne l'avons vu qu'en surface, donc oui en pmt et oui, c'est très dur à le suivre !

Pour ce qui est de le suivre en apnée, je n'ai pas ton aisance et j'avoue avoir eu la chance de le suivre qu'en surface (on voit sur un plan du montage qu'il était juste à quelques cm ). J'aurais été bien incapable de faire les apnées que tu fais, alors, je te dis pas apnée et filmer, c'est pas dans mes possibilités !