-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Hello ! Voila une petite vidéo que j'ai fait pour faire découvrir aux gens la beauté des gravières ! Et pour info ... en été l'eau y est même chaude ! [YOUTUBE]HYYR6_Wp82g[/YOUTUBE]
By ColdDiver
Started -
58Salut à tous, L'hiver approche et comme je suis un peu frileux, je cherche à passer à l'étanche, je suis N1 prépa. N2, j'ai vu beaucoup de bien sûr les sf-tech, mais soyons raisonnable le budget est plus que conséquent... Pas de soucis pour la formation en club.. Neoprene ou trilam ? Quid de l'occasion, que faut il regarder ? Qu'elle sous-couche ? Merci Michel
By malenimi
Started -
28salut me voila inscrit dans un club d'alsace , samedi première plongée en gravière , arrivé aux 7/8 m une belle thermocline, la température de l'eau à du baissée de 10° , donc sans gant et avec la combinaison prètée par le club ( humide 7 mm salopette +veste ) qui présentait également quelques entrées d'eau non prévue à l'origine , ben nous sommes remontés à 3,5/4 m et là je me dit que mon premier investissement sera une combinaison. l'étanche est surement la plus efficiente pour tou
By malenimi
Started -
1Deux torpilles allemandes de plus de 7 mètres neutralisées au large de Boulogne-sur-Mer De mardi à jeudi, le Groupe de plongeurs démineurs (GPD) de la Manche et leur bâtiment le Vulcain ont mené une opération de neutralisation de deux torpilles allemandes de plus de 7 mètres, au large de Boulogne-sur-Mer,. Le bâtiment de soutien régional Élan et la vedette de gendarmerie maritime Scarpe ont apporté leur concours à cette opération. Datant de la Seconde Guerre Mondiale, les torpilles a
By vincent62
Started
-
-
-
Recommended Posts