Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

arret sur le délire des stats sur les accidents avec les requins


mynotor

Messages recommandés

je me permet et citer sieur crapo:

 

Oui c'est une contre vérité. Il faut se demander combien de décès il y a chaque année du fait des requins avant de dire qu'ils sont dangereux.

Les chiens tuent plus.

Les chats tuent plus.

Les guèpes tuent plus.

Les crocodiles tuent plus.

Les éléphants tuent plus.

Les hypopotames tuent plus.

Les serpents tuent plus.

 

 

ok, mais combien d'humains vivent et travaillent en permanence avec des requins....

 

Passons l'énormité de:

 

les chats tuent plus

les hypopotames et euh, les cons mais c'est moi qui le rajoute :D !!

 

Je suis d'accord pour les éléphants, les serpents, les chiens et les guépes. Mais par pitié, lorsqu'on site des pseudo stats à la sauce crapo( citées dans le film reportage Sharkwater ) . Un peu de discernement ferait du bien, combien de gens bossent et vivent avec des chiens, serpents etc....

 

J'éspére avoir un réponse de crapo :D

 

Qui saura j'en suis sûr présenter des stats exactes de "victimes" en rapport humains animaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sujet voué à partir en sucette..

 

Les chiens tuent plus.

Les chats tuent plus.

Les guèpes tuent plus.

Les crocodiles tuent plus.

Les éléphants tuent plus.

Les hypopotames tuent plus.

Les serpents tuent plus.

 

On semble être tous d'accord là-dessus sauf toi, donc si tu veux apporter un démenti c'est plus à toi de le faire.

 

Et sinon, oui, les hippopotames sont les "gros" animaux qui tuent le plus de personnes en Afrique, bien loin devant les crocos, lions, éléphants, léopards, hyènes ou autres... Ils ne tuent pas par prédation, bien sûr, mais parce que quand un hippopotame a peur son réflexe est de courir vers l'eau, et s'il y a quelqu'un entre lui et l'eau il se prend entre 3 et 4 tonnes à 40 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, je suppose que le con que tu cites, c'est moi

 

(J'aimerais bien comprendre ce que je lui ai fait à celui là ? Peu importe...)

 

Mais qu'est ce qui te dérange ? Dis le clairement au moins .

 

Je vais partir du postulat le plus probable : les petits chats à la mémère que tu ne supportes pas de voir accuser d'homicides.

C'est pourtant vrai : le chat est potentiellement incomparablement moins dangereux que le requin blanc. Par contre, il est au contact permanent de l'homme,et il peut être porteur de maladies, rage, tuberculose, toxoplasmose, salmonellose, voir même brucellose, maladies des griffes du chat .

Il devient donc, de fait, beaucoup plus dangereux.

 

Certaines de ces maladies n'évoquent pas grand chose pour toi et tu préfères sans doute t'en tenir à tes stats constituées à partir du nombre de décès que tu constates sur ton petit écran ( source : les dents de la mer 1,2,3,4,5 ?) , avec ton petit chatchat inoffensif sur tes genoux .

(mais peut-être que ton animal familier est un hypopotame ?)

Je pense que tu as trop à apprendre pour que j'ai la moindre chance d'arriver à te faire changer d'avis.

 

Alors démerdes toi.

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je pense que tu as trop à apprendre pour que j'ai la moindre chance d'arriver à te faire changer d'avis.

 

Alors démerdes toi.

 

:chinois:

 

Trop bon ! ;)

 

Si je peux me permettre de relever un peu le débat (:)) :

Alors démerdes toi. Je suppose que tu voulais utiliser l'impératif, donc pas de s à démerde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le chat est potentiellement incomparablement moins dangereux que le requin blanc...........

Il devient donc, de fait, beaucoup plus dangereux......

 

En plus, ces saloperies de bestioles là (joke... ;) ) ont 7 vies.

Elles ont donc la possibilité de récidiver... :tromaran:

 

Au moins le requin quand il est mort il est bien mort. :D

 

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.