-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix. L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles. Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise. Avez-vous des informations ? Merci de votre aide Arnaud
By nonobike
Started -
8Bonjour, N1 en cours de N2 (pas pu le passer l'année dernière suite situation sanitaire), j'ai acheté hier dans un vide grenier un SUUNTO VYPER (30€). Le vendeur, qui s'avère être un ancien membre de mon club que je ne connaissais car a arrêté pour raison de santé il y a 2 ans quand moi j'ai commencé au club, m'a fait confiance pour tester l'ordinateur sans le payer de suite (très sympa..). Il n'a pas plongée depuis 2 ans. Même si les fonctions digitales fonctionnent je vais donc ache
By RIKO14
Started -
1Bonjour, Je possède depuis 2010 un émetteurs sans fil de pression d'air Suunto que j'utilisais sans aucun soucis sur mon Vyper Air ( qui vient de rendre l'âme de façon bizarre ... capteur de pression HS sans aucune raison lors du changement de pile alors qu'elle était totalement vide...). Je viens donc de faire l'acquisition d'un Vyper Novo de 2018 (occasion neuve jamais servi). Lors de l'appairage avec le Novo, le code est parfaitement reconnu "Cd:36", mais rien de plus ....
By Spit
Started -
2Bonjour à tou(te)s ! Je posssède un Suunto Vyper air et j'ai rencontré un gros soucis lors de ma plongée aujourd'hui. J'active le mode Dive avant de m'équiper pour vérifier la batterie, les paramètres (surface, dive à l'air ect) tout semble normal. Je m'immerge et là aucun basculement en mode dive. Pourtant l'indicateur d'humidité "AC" est actionné. J'essaie de retourner dans mes paramètres et fait la même manip que sur terre. Or rien ne se passe, comme si j'étais sur terre mais l'ordi dan
By oattlan5@gmail.com
Started -
55Bonjour, Lors du passage du PE40, avec l'instructeur, nous avons beaucoup travaillé lors des plongées sur la communication des paramètres DTR et la bonne exécution des paliers ... Je souhaiterais mieux comprendre le calcul des paliers sur mon ordinateur (I450t Algorithme PZ+ basé sur Bühlmann ZHL-16C) Ce qui m'intéresse est de savoir quelles sont les valeurs standard proposées dans les paliers que je suppose fixes j'imagine (profondeur). En effet ce serait dommage d'avoir
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts