-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
129:http://www.decathlon.fr/parachute-de-plongee-noir-id_8360105.html ..."La couleur: visibilité et repérage La couleur du parachute orange permet une excellente visibilité pendant la journée. La couleur du parachute noir permet une excellente visibilité aussi pendant la nuit, grâce à l'encre rétro réfléchissante. ..."....
By poaskay
Started -
33Esbjorn Svensson, pianiste de jazz suédois, est né le 16 avril 1964 à Vasteras en suède. Dans les années 1990 il va créer avec son groupe "Esbjorn Svensson trio" la passerelle qui va bouleverser le jazz, en étant le premier, et le plus connu de ce qu'on appelle désormais les "power trios" (The bad plus, GoGo Penguin...) ces groupes biberonnés au rock et à la pop, qui vont utiliser cette culture pour produire un jazz enfin compréhensible par le commun des mortels des générations qui n'ont pas con
By autrichon gris
Started -
0Bonjour à tous, je plonge tout à l'heure en carrière et me demandais si il est préférable de mettre un filtre magenta à ma GoPro,sachant que j'ai 2 spots? La plongée du jour sera limité à -20m. Merci
By forum_eric
Started -
7Que vient faire ici le compositeur de musique de films le plus étrange, le plus créatif mais aussi l'un des plus vénérés des années 60/70 ? A son actif la musique de grands films (Le Samourai, le Vieux Fusil, la Scoumoune...) et de séries qui ont marqué une génération (Chapi Chapo c'est lui, les chevaliers du ciel, le Commissaire Moulin...). Célébré par une nouvelle génération de musiciens (écoutez l'hommage que lui rend le jazzman Fred Pallem et le sacre du Tympan (son groupe) par exemple sur u
By autrichon gris
Started -
11Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune, Brièvement je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
By Yves Clercin
Started
-
-
-
Recommended Posts