Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

week end "épaves lointaines" oleron septembre

Recommended Posts

Salut Bat, le mieux serait que tu te joigne a nous ?, mais ne t'inquiéte pas nous aurons certainement des photographes dans le lot, et nous aurons notre exellent photographe pour les prises de vues sous marines, en la personne de Bruno .

Merci Doumes, mais pas pour cette année :)

Sans doute je serai là a la deuxième édition :top:

Ah si le maître de l'image subaquatique fait partie de l'équipe alors là j'attends avec impatience ses super tofs que je regarde souvent sur h2o :) .

ça serait cool de faire un mini reportage avec la préparation du matos, les config, l'équipe, le zod avec tout le barda et puis les tofs des épaves et les ploufeurs.

Oléron va sans doute prendre une nouvelle dimension ;)

Allez les gars patience y en a plus pour longtemps.

Bat

• Replies 35
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous les fondus de la plongée Oléronnaise !

un coup de théatre ce matin..... un coup de tél, qui tombe et la cata.... la sortie du 12 / 13 spéciale epaves au départ de Chaucre et bien .....

ELLE EST COMPLETE ........ PLUS DE PLACE !!!

Vous avez eu peur !! hein bande de veinards en plus il est annoncé du beau temps, que demande le peuple, a par quelques magnifiques épaves et un peu de rosé tout de même.... alors a tous rendez vous le 12 au matin

• 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1,474
        Bonjour,   Connaissez vous un club de plongée sympa sur l'île d'Oléron?
      • 45
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
      • 14
        Hello voici un petit cr de mon dernier voyage,       Suite à la fin du premier confinement, confiant et pensant que la crise était derrière nous, je me décide d'offrir à mon frère une croisière plongée (chose qu'il n'a jamais faites) et ça sera les Maldives ! (autant commencer par un des must).    Je cherche un bateau, et je tombe sur le site Liveaboard qui a des tarifs intéressants et un grand choix de bateau. Ca sera donc le Blue Shark 1 (que j'ai déjà fait avec D
      • 8
        Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4   1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
      • 12
        Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues.  Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche.   Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
    • Create New...