Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée et homosexualitée


VGC

Messages recommandés

Est-ce que la plongée est une activité de machos? En France souvent, il te suffit de parcourir certains fils du forum. :froglol: A l'étranger beaucoup moins.

 

Ceci dit tu n'est pas obligé d'intégrer un club. Tu fais tes niveaux en commercial et tu plonges où tu veux de par le monde là où ta douce moitié pourra gentiment se faire bronzer :cool: et les C tu les Emm :baston: il serait bien dommage de se priver d'un chose aussi merveilleuse à cause de quelques abrutis ;)

 

Et puis... bienvenue :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://www.plongeearcenciel.org/. J'ai fait une croisière , y'a longtemps en Egypte . On avait inauguré la chose chez Dune . C'était très sympa et les égyptiens de l'équipage , non seulement se marraient comme des phoques , mais en rajoutaient ...

 

:gagon: Si les locaux étaient pédés comme des phoques, c'est un peu normal. :hehe:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gagon:: Si les locaux étaient pédés comme des phoques, c'ets un peu normal. :hehe:

 

:jesors:

 

 

Homo ou hétéro... quelle importance....

 

Tu est PADI ou CMAS ?

 

ça c'est un débat :D

 

oui oui je sais je suis déjà dehors .... -> [-] Aujourd'hui 07h22

 

Un nom et un adjectif le tout au pluriel : sales gosses :rolleyes:

 

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceci dit n'hésite pas à remettre d'aplomb les propos homophobes dans les groupes que tu fréquentes ..et si tu entends un jour près de toi : "putain c'était pas une plongée de pédé " ..n'hésite pas à répondre .." et si , mon vieux ...j'y étais ... :tromaran: "

 

J'ai bien rigolé car je trouve la réplique superbe !!

 

J'entend aussi parfois les "on est pas pd nous" suite à des plongées très froides, techniques, etc....et autres mots. tu ne vas pas y échapper. La plongée est un milieu relativement ouvert donc ça devrait pas trop posé de soucis.

 

Le seul truc qui me "dérange" un peu c'est quand un mec se dépoile et se pavane avec la bistouquette libre, raconte sa plongée et tape la discute avec les attributs à l'air comme si de rien n'était, en profites pour aller voir tout le monde dans le plus simple appareil. Ca fou mal à l'aise parfois dans le vestiaire. Je sais qu'on est pas obligé de regarder mais le naturisme j'ai du mal lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tant qu'on cherche pas à me draguer[...])

sinon quoi?

 

@stranglerfig :

t'es pas 'fun', une bonne blague homophobe ca fait toujours rire... au moins autant que de prendre l'accent asiatique pour s'adresser a la serveuse du resto chinois, quand c'est pas l'imitation de Michel Leeb au resto mauritien... (que du vécu 8( ).

 

perso, des propos homophobes et fachos, j'en ai entendu pas mal malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c'est amusant comme question la plongée est elle homophobe?

Je ne pense pas que le loisir en lui même y soit par contre certain de ses pratiquants oui. Malheureusement un loisir est un reflet de la société.

C'est un loisir qui doit logiquement si il est correctement pratiqué induire le respect. Mais ce n'est que théorique.

 

Donc non la plongée n'est pas un loisir homophobe. Certain de ses acteurs peuvent effectivement y être et j'ose espérer que ce sont eux les plus mal a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de clubs de plongée "gay friendly" où tu seras sûr d'être bien reçu. Mais bon, on est en 2009, franchement je trouve qu'on parle du monde à l'envers! Celui qui te juge pour ta sexualité, c'est lui le con homme de cro-magnon et c'est lui qui devrait partir du club s'il est pas content! Toi t'as pas à te justifier! Tu fais ce que tu veux, quand même! (désolée j'ai vraiment du mal à comprendre l'homophobie et ça me met en rogne)

Et puis concernant la plongée, je ferais juste remarquer que les dauphins sont bisexuels et ça n'a pas l'air de déranger les plongeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis concernant la plongée, je ferais juste remarquer que les dauphins sont bisexuels et ça n'a pas l'air de déranger les plongeurs...

 

Tant qu'on est dans les remarques à la con, les viols en groupe de dauphins sur une dauphine n'ont "pas l'air de déranger les plongeurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quoi?

Disons que quand je manifeste mon désintérêt ou plus clairement que je dis non j'aime pas qu'on me gonfle du coup je peux grogner sévèrement.... (cas vécu l'autre a été un peu traumatisé par le passage neutre/amical à totalement hostile de ma personne vis à vis de lui :D ). Je ne pense pas que ce soit quelque chose d'homophobe si? Bon j'ai dû tomber sur un 'lourd', insistant et pour le coup je me suis dit que les filles devaient pas toujours rigoler quand elles se font draguer :froglol::roule:

 

En gros tant qu'on cherche pas à "m'imposer" un truc que je ne veux pas tout va bien mais si on me cherche.... je suis assez cro magnon comme garçon faut pas me chercher au fond de ma grotte sinon je sors le fémur de mamout :hehe:. Pour l'autre cas de figure ça ne serait que de la jalousie pure :D:devil:

 

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.