Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée et homosexualitée

Messages recommandés

:coupez:

En plus, tu n'es pas obligé de décliner ta sexualité partout où tu te pointes. Si tu évites le Tshirt de la Gay pride, personne te demandera rien et tes nouveaux potes ne s'apercevront que tu es gay qu'au bout de deux ans. Je me pointe jamais quelque part en disant que je suis hétéro ou zoophile ou....

:coupez:

Et pourtant, c'était encore très beau cette année. Plein d'amour et de tendresse. Un très beau moment :top:

Gay Pride

• Réponses 177
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me revient en mémoire un excellent dessin de Reiser intitulé " manifestation gay à San Francisco", je ne parviens pas à remettre la main dessus, alors je raconte

Tiens, dans le genre humour, dans "Layer Cake", un film où D. Craig -avant qu'il soit 007, joue un dealer de coke flanqué d'un truand bête et méchant qui éructe du pédé à tout propos dans toutes les phrases, jusqu'à prononcer la magnifique:

- T'façon, s'taper des gonzesses c'est un truc de pédé!

:hehe::hehe:

Amitié

C'est à gerber, un peu comme les réflexions de mec du genre "Les lesbiennes ça ne me pose pas de problème ! On pourrait se faire un truc à trois ?!"

Pourquoi ? 3, c'est pourtant un bon chiffre ...

Salut,

J'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voulais participer ( a tort surement n'ayant pas tout lu ... ) :

Au début j'ai cru a un fake en lisant le titre et puis j'ai compris que c'etait du serieux ...

Comment peut on faire l'amalgamme ?

Je rejoins un des posteurs, c'est un peu reducteur ... La communauté des plongeurs comme tout autre communauté porte en son sein des membres de toutes origines, confessions, moeurs ... donc oui, il est probable qu'il y ait, egalement des racistes, des religieux radicaux, des homophobes dans les memes proportions que la société elle même peut etre ... y'a peut etre meme ( certainement d'ailleurs ) des cons aussi !!!

Maintenant le raccourci , il y en a , ils le sont tous ou la plupart , c'est simpliste ...

J'ose juste esperer qu'a chaque endroit ou tu decideras de plonger il y aurra plus de personnes sans préjugés et a prioris qui te feront oublier ou ignorer les autres ...

désolé pour les redondances s'il y en a mais j'ai pas trop le temps, poste d'un iphone et voulais imperativement participer

Pourquoi ? 3, c'est pourtant un bon chiffre ...

pas du tout d'accord !

Une palanquée de 3 c'est le pire .

2 oui, ou 2 fois 2 , 3 c'est le cafouillage .

1 c'est le pied.

Bernard

( convaincu que la plongée est d'abord un plaisir solitaire) :D

pas du tout d'accord !

1 c'est le pied.

Bernard

1= 5 contre 1 :grimace:

Il aura tenu 5 pages sans dégénérer :froglol:

Enfin tant que ça reste entre vous les mecs ... :tromaran:

Le misérable vermisseau que je suis peut-il, vénérable plongeuse, te faire très humblement remarquer que c'est Mare Nostrom qui a commencé :D

Nous les mecs, de quelque bord que l'on soit, sommes resté très sagement dans le sujet (non, y'a pas de jeu de mots) jusqu'à ce qu'une de tes fichues consoeurs vienne réveiller cet admirable mammifère domestique, le bien nommé sus scrofa domesticus qui dort en chacun de nous.

La Maillan, grande dame s'il en faut, savait très bien qu'il convenait de se prémunir contre les ravages de notre nature, et éviter de nous agacer ... :grimace:

pas du tout d'accord !

1 c'est le pied.

Bernard

Spèce de jouisseur égoïste va ! :diver::tromaran:

Le misérable vermisseau que je suis peut-il, vénérable plongeuse, te faire très humblement remarquer que c'est Mare Nostrum qui a commencé :D

Visiblement, tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit, ni combien ce genre de réflexion pouvait être blessant....

Pas grave.