Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MF1 et vie activité professionnelle en parallèle...


scubaju

Messages recommandés

Oups... en 6 mois!

Bonjour,

 

Moi je l'ai passé en mois... c'est sûr c'est du taf mais il faut se donner les moyens de ses ambitions... Bon, facile pour moi le côté péda, je suis prof!

Courage, ça va le faire...

Du coup, moi j'enchaine sur un BEES1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Christian,

 

visiblement on ne se sent jamais vraiment pret je te rassure ( ce qui est vrai pour beaucoup d'examen...)

 

Mes seuls conseils seraient de garder confiance en toi sur ce que tu as appris depuis tes 2 ans de stage peda et surtout de te blinder au niveau de la theorie (apprendre le bouquin du niveau 4 peut aider). Pour le reste revise un peu la reglementation, peaufine ta DTH et ca devrait le faire. Les examinateurs sont loin d'etre obtus et surtout ils te jugeront au dela de tes simples prestations mais sont attentifs au comportement global. Profites-en pendant le stage final pour montrer que tu es pret.

 

Bonne chance a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous ;

J'apporte mon parpaing à l'histoire.

J'attaque le stage initial en janvier (stage sur pls we cause professionnellement, j'ai du mal à bloquer une semaine pleine).

J'espère passer le final en octobre 2010.

J'ai pas trop idée d'à qu'elle sauce je vais être mangé mais je pense que le stage init va éclairer mon phare.

Wait and see ...

 

Bonne chance à tous ceux qui s'y colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;

J'apporte mon parpaing à l'histoire.

J'attaque le stage initial en janvier (stage sur pls we cause professionnellement, j'ai du mal à bloquer une semaine pleine).

J'espère passer le final en octobre 2010.

J'ai pas trop idée d'à qu'elle sauce je vais être mangé mais je pense que le stage init va éclairer mon phare.

Wait and see ...

 

Bonne chance à tous ceux qui s'y colle !

 

 

C'est le delais que j'ai mis pour faire le mien .... Faut pas le louper sinon mme fait la gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      bonjour à tous les bulleux handi,est ce que quelqu'un a déjà participé au stage initial, présenté l'examen MF1 et réussi l'examen MF1. Si c'est votre cas  je serai super intéressé par vos commentaires.  Attention je parle de personnes étant handicapés avant l'inscription au MF1.
    • 489
      Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
    • 14
      Je suis en train de regarder le MFT du MF1 via la nouvelle filière par capitalisation et j'ai 2 points d'incompréhension ... Pour rappel pour passer par cette filière il faut: - Le GPN4+Initiateur - Le module complémentaire 6-20M (depuis moins de 3 ans) - Le module complémentaire 20-40M   FILIÈRE PAR CAPITALISATION Candidats titulaires du GPN4 de la FFESSM (uniquement), et de l’initiateur de la FFESSM, et du module complémentaire 6-20 m (depuis moins de 3 ans) , o
    • 32
      bonjour à tous   Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier.   Deux choix s'offre donc à moi,   Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer.   Le deuxième de pa
    • 19
      Bonjour à tous !   Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas à sa place : j'ai écumé les différents titres de forums et je ne suis toujours pas sûr de où doit se situer ce sujet, mais je tente   Je suis actuellement Niveau 4 que j'ai passé en Polynésie française, où je vis actuellement. Je rentre en métropole en avril 2024 et plus précisément à Paris (ouch le retour !). J'aimerais passer le MF1 et pour les modalités j'ai essayé un peu de me renseigner autour de moi, j'ai la
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.