Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

gekko - iphone

chaps31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne retrouve plus le moyen de rapatrier mon logbook sur mon ordi depuis mon gekko, auriez-vous un lien notamment vers l'appareillage nécessaire (je sais c'est une bidouille)?

D'autre part avez-vous des expériences de logiciel de plongée sur iphone avec logbook, planificateur avec mélange... J'en ai trouvé tous payant sauf un, si vous avez l'habitude d'en utiliser un et que vous en êtes content je suis preneur

Merci de vos lumières

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour Je suis nouveau sur ce forum. Bonour à toutes et à tous. Je viens de faire une plongée en Mer Rouge en utilisant le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone avec un Iphone 13 Pro.   Je cherche des plongeurs utilisant cette meme combinaison de materiel pour echanger sur des retours d'experiences.  Globalement je suis tres satisfait de cette combinaison. Par contre j'ai constaté que dans certain context de prise de vue (quand le sujet est lointain) je n'arrive p
      • 17
        Ma douce possède un Iphone SE, l'ancien modèle de 2017 ou 18...   à la suite d'une mise à jour de la firme à la pomme, il y a plus d'un an, l'affichage du numéro de l'appelant apparait, mais plus le nom, pour ceux qui sont, bien sur, dans le répertoire. et, chose surprenante, quand on liste l'historique, les appels apparaissent, mais avec le nom de l'auteur ou du destinataire.   Je la sens agacée (je le serai aussi, si j'avais un Iphone et que cela m'arrivait), mais, com
      • 6
        Bonjour à toutes et à tous   Associé avec le bon logiciel, les films sur Iphone, à partir du 6, sont assez bluffants (voir le lien ci-dessous). J'aimerais bien testé plutôt que d'investir dans une action cam.   Pour cette raison, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent cette solution. Si oui, quel caisson pouvez-vous me conseiller?   D'avance merci   PS: SVP, je ne souhaite pas polémiquer autour du pour/contre, etc. autour de l'
      • 0
        Salut à tous, quelqu'un a-t-il des retours à propos de faire des vidéos en 4K avec un iphone 8 + ou autre modèle en plongée avec un caisson dédicacé, la qualité est-elle la même qu'un appareil photo ? Sinon quel caissson en alluminium existe t-il ? Chez Nauticam y-a pas, sinon d'une autre matiére. Merci.
      • 15
        Bonjour à toutes et tous, Mon souhait (et mon problème, sinon on n'en parlerait pas!): pouvoir connecter mon Luna à mon IPhone pour charger mes plongées (données notamment) et créer un Log Book. J'ai regardé quelles applications sont disponibles sur l'App store: Dive Log me semble intéressant bien que payant. Seul "petit problème": Le téléchargement se fait par Bluethooth et le Luna n'est pas "Bluetooth". L'interface PC se fait en filaire par lecteur infrarouge / USB. Comment contou
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.