Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
miss7777

Séjour de 2 semaines plongée en Egypte

Messages recommandés

Salut miss7777 :lol:

:photo: photos sont magnifique :top::bravo: et tu à du fair des :scubaok: plongées sympathique :shark::poisson:

Bonne Bulle :diver:

Vraiment de très très belles photos

Cela fait vraiment rêver

Safaga sera ma future destination

Un grand merci

Salut miss7777

Quand je te disais que ton requin baleine me rappelait...celui que j'avais filmé, il est [thread=44656]ici[/thread]

A+

dcvf

Ahurissant !!! :eek:

A tous ceux qui se sont sentis tout petits devant les photos de la miss, he bien non, vous n'êtes pas si petits que ça, mais c'est elle qui l'est vraiment, très, très petite...

Voir cette conversation, sur "le petit forum de la photo sub" :

http://forum-photosub.fr/forum/viewtopic.php?t=2722&postdays=0&postorder=asc&start=0

sur une très très grosse imposture....

edit : grilled by Hélène ! ;)

Ahurissant !!! :eek:

A tous ceux qui se sont sentis tout petits devant les photos de la miss, he bien non, vous n'êtes pas si petits que ça, mais c'est elle qui l'est vraiment, très, très petite...

Voir cette conversation, sur "le petit forum de la photo sub" :

http://forum-photosub.fr/forum/viewtopic.php?t=2722&postdays=0&postorder=asc&start=0

sur une très très grosse imposture....

edit : grilled by Hélène ! ;)

p.... les gonzesses je te jure....

ouai bon ......même si je suppose que chacun a au moins une fois balancer une tof qu'il lui plaisait sans en être l'auteur, la ca fait un max beaucoup quand même......

je me sent quand même un petit peu plus grand du coup :D mais déçu aussi par ce que je vient de lire......pffffffff j'vous jure.....:decu::fou:

......même si je suppose que chacun a au moins une fois balancer une tof qu'il lui plaisait sans en être l'auteur
    :confused::eek::fou:

ouai bon ......même si je suppose que chacun a au moins une fois balancer une tof qu'il lui plaisait sans en être l'auteur, la ca fait un max beaucoup quand même......

je me sent quand même un petit peu plus grand du coup :D mais déçu aussi par ce que je vient de lire......pffffffff j'vous jure.....:decu::fou:

Mettre une photo qui plait en citant son auteur pourquoi pas, ça se pratique aussi pour les identifications de bestioles, mais de la à se les approprier en incrustant son nom ou son pseudo dessus.... :eek::eek::rolleyes:

Mettre une photo qui plait en citant son auteur pourquoi pas, ça se pratique aussi pour les identifications de bestioles, mais de la à se les approprier en incrustant son nom ou son pseudo dessus.... :eek: :eek: :rolleyes:

:+1: ben oui j'aurais du m'expliqué plus.....

vraiment désolant.

Elle fera peut être son mea culpa.

J'espère que pour elle qu'au milieu de toutes ces photos il y en est quand même de sa main.

J'espère que pour elle qu'au milieu de toutes ces photos il y en est quand même de sa main.

Je n'en ai même pas l'impression, j'en ai vu tellement sur le site d'Amar et Isabelle Guillen...... :decu: