-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
72Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?… Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
By Nicolas Duguay
Started -
9En cliquant par erreur sur la pub j'arrive la dessus ... J'essaie d'appeler ? @Matt si tu peux checker, merci
By Lioson
Started -
6Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
By scubaphot
Started -
89bonjour, jusqu'à présent pour faciliter le lovage des flex (surtout le long à droite) j'utilise des bandes caoutchouc, ça faisait moyennement le job, une a lâché, temporairement remplacée par un bungee, mais c'est pas top (trop fin pour maintenir bien plaqué, et glisse). j'ai vu les bandes élastiques larges qui ont l'air d'avoir bonne presse, tiennent bien les flex, et ne glissent pas. Mais pas sû trouver, autre que sur le site DLuxe dive Gear en Allemagne, à 50€ a
By fleq
Started -
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started
-
-
-
Recommended Posts