Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sav phare Océanic OP BFTL ex 50W

Pixel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ce week end j'ai plongé en rivière, et à la mise à l'eau, je m'aperçois que mon phare fait des bulles.

Je regarde, et je m'aperçois que la petite vitre de 5mm de diamètre devant la LED verte était partie, et donc que mon phare prenait l'eau !!! 8(

Heureusement c'était de l'eau douce, donc aussitôt je ressors de l'eau, je le démonte, et je l'ai séché !

Mais maintenant je me retrouve avec un phare qui n'a plus sa petite protection devant la LEd, et surtout qui prend l'eau.

Donc si quelqu'un connait l'adresse du sav de Océanic (je n'ai plus la boite depuis longtemps), ou un n° de téléphone, une adresse mail, ou leur site internet, je suis preneur.

Merci :froglol:

PS : j'ai cherché via Google, mais rien trouvé, seulement des revendeurs style Scubaland ou autres...

Merci pour ta réponse rapide !

Je viens de les appeler, c'est bien le SAV, mais ils ne traitent qu'avec les revendeurs.

Ils m'ont donner l'adresse d'un revendeur proche de chez moi, je vais l'appeler...

Encore merci !!!

Merci à tous les 2 !

La mauvaise nouvelle c'est que ce modèle de phare n'est plus fabriqué, alors pour les pièces de rechange ?...

Je dois rappeler cet aprem un autre revendeur...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour Je n'ai plus le chargeur du phare, je pense qu'il a "disparu" lors d'un séjour (plutôt dérobé que perdu). Je voudrais connaître la polarité de la prise sur le phare (le câble a une prise plate avec un trait de peinture blanche à faire coïncider avec un point blanc sur la base du phare), ainsi que la tension et l'intensité fournies par le chargeur. J'ai interrogé Bersub mais on me renvoie vers l'achat du chargeur universel. Vu l'âge de mon Jupiter et ayant un autre Bersub plus récent
      • 0
        Bonjour à tous,    Je pense m'acheter un nouveau phare pour la photo/vidéo. Coté matos : TG6, caisson ikelite, flash sea&sea que j'aimerais donc compléter par un phare. Type de plongées : Mer Méditerranée, surface à 60m, été comme hiver et de jour comme de nuit Style de photos : principalement macro mais je voudrais un matériel qui soit adaptable aux photos d'ambiance ou aux plans large.    J'ai déjà une petite lampe Bigblue de 1200 lm dont je me sers lors
      • 22
        Bonsoir à tous,   je plonge essentiellement en carrière; la luminosité est donc faible voire nulle. A ce jour, je possède un Light & Motion Sola 800. Je trouve le système d'attache à la main très très pratique. Le 800 est un peu court sachant que j'utilise essentiellement le mode spot (limitation à 500 lumens). Je suis donc à la recherche d'un phare plus puissant. Existe-il chez la concurrence un système d'accroche sur le dessus de la main? J'ai vu des supp
      • 28
        Bonjour,   Avez vous déjà commander des phares de plongée chinois (Aliexpress, Wish, ...) pour faire de la vidéo? J'ai entendu dire que apparemment c’était du bon matos. Genre celui ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005002229645730.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.56256d676vAcES&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=0b0a182b16221434389937071e984b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_   Je n'ai pas forcement l'argent pour m'acheter
      • 0
        Bonjour  Qui connais ce phare ? Le fabricant serait en Italie, mais impossible de trouver ce modèle, je pense qu’il est assez ancien. merci
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.