Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sav phare Océanic OP BFTL ex 50W

Pixel

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ce week end j'ai plongé en rivière, et à la mise à l'eau, je m'aperçois que mon phare fait des bulles.

Je regarde, et je m'aperçois que la petite vitre de 5mm de diamètre devant la LED verte était partie, et donc que mon phare prenait l'eau !!! 8(

Heureusement c'était de l'eau douce, donc aussitôt je ressors de l'eau, je le démonte, et je l'ai séché !

Mais maintenant je me retrouve avec un phare qui n'a plus sa petite protection devant la LEd, et surtout qui prend l'eau.

Donc si quelqu'un connait l'adresse du sav de Océanic (je n'ai plus la boite depuis longtemps), ou un n° de téléphone, une adresse mail, ou leur site internet, je suis preneur.

Merci :froglol:

PS : j'ai cherché via Google, mais rien trouvé, seulement des revendeurs style Scubaland ou autres...

Merci pour ta réponse rapide !

Je viens de les appeler, c'est bien le SAV, mais ils ne traitent qu'avec les revendeurs.

Ils m'ont donner l'adresse d'un revendeur proche de chez moi, je vais l'appeler...

Encore merci !!!

Merci à tous les 2 !

La mauvaise nouvelle c'est que ce modèle de phare n'est plus fabriqué, alors pour les pièces de rechange ?...

Je dois rappeler cet aprem un autre revendeur...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour à tous,    Je pense m'acheter un nouveau phare pour la photo/vidéo. Coté matos : TG6, caisson ikelite, flash sea&sea que j'aimerais donc compléter par un phare. Type de plongées : Mer Méditerranée, surface à 60m, été comme hiver et de jour comme de nuit Style de photos : principalement macro mais je voudrais un matériel qui soit adaptable aux photos d'ambiance ou aux plans large.    J'ai déjà une petite lampe Bigblue de 1200 lm dont je me sers lors
    • 2
      Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que  le recalibrage serait pris en charge gratuitement.   Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2.   A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
    • 3
      Bonjour, mon phare SEALION L-15 à pris l'eau, sèche cheveux et riz il refonctionne mais la vitre conserve les traces de sel, savez vous comment dévisser pour accéder à la vitre ?  Achat sur aliexpress. Merci de vos conseils.. 1ere photo avant sèchage..
    • 3
      Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle la partie postérieure du phare mares eos 12 rz qu'on dévisse une première fois et celle qu'on dévisse aussi si on veut accéder à l'accus ? Cette partie de mon phare est défectueuse, la lampe ne s'allume plus et pourtant quand on met l'acus dans un autre phare ça fonctionne. Merci à ceux ou celles qui pourront "m'éclairer" Christine  
    • 2
      Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.