-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Salut la compagnie, J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air. Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
By JMBL
Started -
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
39Bonjour, Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle. Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules. Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ? merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison. cela peut aussi
By papiboilo
Started -
17Hello, À part l'Argonaute à Ramonville, quelles sont les possibilités, s'il y en a ? Et merci de ne pas me suggérer le Lot : c'est bien, mais trop loin et pas le temps, sans parler du prix du carburant.
By JMBL
Started
-
-
Recommended Posts