-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, j'aimerais savoir si un employeur peut nous embaucher en tant que "plongeur/éleveur" pour un poste d'aquaculteur mais en notant "ouvrier" sur le contrat de travail. Ce poste nécessite d'avoir le niveau 1B pour pouvoir plonger à 30m et récupérer la mortalité, faire des veilles sanitaire entre 5m et 30m et vérifier les filets, boucher les troues mais aussi accrocher des lests aux filets etc.. Le salaire est un salaire d'ouvrier, soit 1900€ brut mensuel. Existe t-il un salaire
By MNKF_AAIE
Started -
16je suis dans le 44 st nazaire Niveau 1( 22 plongées) j'ai bateau tous le matos blocs etc je recherche encadrant serieux pour plongée occasionel hord struture
By yoyo 44420
Started -
8Bonjour amis et amies plongeurs(se). Je m'appelle Denis Sommé et dans le cadre de ma préparation au diplôme d'état de moniteur de plongée (DEJEPS) dans le Centre Subtortue en Corse du sud, je réalise une enquête auprès de la communauté des plongeurs et non-plongeurs afin de connaître vos attentes. Merci à toutes et tous pour les 5 minutes que vous m'accorderez pour répondre à ce questionnaire. Répondez avec franchise et sincérité. Questionnaire DEJEPS
By Takeso02830
Started -
175Aujourd'hui, 18e plongée en mer, deuxième plongée de prépa niveau 2. Eau à 14°, air : 11° Le plan de la séance : Descendre à 20 m sur le fond pour lâcher reprise d'embout et vidage de masque. Puis début d'apprentissage de remontée assistée (j'interviens, je saisis, je gonfle les stabs, on commence à décoller 1 ou 2 mètres, et retour plusieurs fois au fond pour recommencer). Puis descendre à 40 m pour refaire LRE et VDM. Remontée tranquillou pour se
By Laga
Started -
19Bonjour à tous, Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
By AlainA
Started
-
-
-
Recommended Posts