Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelles bulles ;-)


accascha

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes, et honte sur moi, j'ai homis l'etape de la presentation :confus:

Je m'appelle Judith, 26 ans et fraichement Rescue Diver, 70 plongees et futur instructeur je l'espere!

Originaire de la Drome, debarquee de Nouvelle Zelande et installee en Egypte jusqu'au mois de novembre, avec mon gnamoureux :D

 

En esperant de bonnes bulles et de bonnes discussions!

 

*Jude*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait trop bien!!!! froid parfois (le minimum que j'ai eu en mai etait 13 degres), de bonnes petites conditions parfois aussi (vent, courrant, vagues...) mais trop bien!

Je conseillerai les petits clubs avec que des kiwis, et pas les grosses machines plus impersonnelles...

Je suis allee a White Island (Bay of Plenty, ile du Nord) pas mal de fois, et j'adorre, Picton (Marlborough, ile du Sud) sur l'epave du Lemontov, bien impressionnant, Coromandels (ile du Nord) des gens adorables mais malheureusement sites un peu pauvres, mais je pense que je n'y suis pas allee au bon moment (vu ce que j'ai pu en entendre ou les photos que j'ai pu voir), et les Poor Knights Islands (ile du Nord) que j'ai adore aussi (surtout blue maomao arch).

Je devais plonger a Kaikoura (ile du Sud) repute pour les baleine, mais manque de bol, le jour de mon arrivee, le compresseur les a lache, snif.

J'aurais aime plonger dans les Milford Sounds (ile du Sud), mais malheureusement, je suis arrivee trop tard et le centre etait ferme, re-snif. Je me suis contente de l'observatoire sous marin, mais comme il avait beaucoup beaucoup plu avant, ben on voyait po grand chose, mis a part les plongeurs qui nettoient les vitres... re re snif.

Et sinon je pourais t'ecrire des pages et des pages sur la NZ, j'ai vraiment aime ce pays, je suis plus que fan (plongee ou pas) donc je m'arrete la :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arno: 6°C, tu exagères, c'est le minimum qu'on trouve une fois tous les 15 ans, je connais les courbes de température publiées par l'Ifremer, en moyenne, c'est 8°C en hiver

cf. Page 26 ici : http://www.ifremer.fr/lern/Pages/fichier/RAPPORT2007RHLN2001-2006_volume1.pdf

et http://www.ifremer.fr/ezprod/index.php/envlit/region/bretagne/milieu/hydrologie

:grimace::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.