Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petit nouveau à la recherche de partenaires...

djekmayol
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Jérôme 35 ans OWSI et N3 CMASS à la recherche d'un plongeur ou d'une plongeuse (voir plusieur personnes) en région parisienne pour des entrainements et exercices divers de niveau 2,3,4 français + exercices OWSI en fosse etc etc...

Si quelqu'un est partant pour plonger avec moi dans les fosses de la région parisienne, voir Mer par la suite si dispo...

Voila,

Bonnes bulles à tous.

Jérôme

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 40
        Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos.   Hier à la Gravière du Fort   1)   Maldives 2)   3)       
      • 2
        Bonjour,   Tout est dans le titre  
      • 3
        Bonjour à tous !   Cela fait déjà quelques années que je suis le forum. J'ai même pu poser quelques questions mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Alors voilà !   J'ai repris la plongée il y a quelques années, ayant passé mon N1 étant ado. Fosses, ploufs en Méditerrannée et aussi en lac, j'ai pu me remettre dans le bain pour ainsi dire, avec l'aide d'un super club associatif à Paris. Et on arrive en mai 2017, en semaine de prépa-N2 à Cagnes-sur-Mer, et là le
      • 69
        Bonjour et bon dimanche.    Je recherche un parachute  # étroit et pas trop long (pour rentrer facilement dans ma poche de cuisse)  # avec un bec de canard (pour le gonfler au détendeur et qu'il ne se dégonfle pas en surface)  # sans tuyau pour le gonflage au direct system (pas envie de me balader toute la plongée avec un tuyau supplémentaire pour ça)  # sans cannule pour le gonflage à la bouche (pas envie de risquer un shunt pulmonaire si on peut faire autrement) 
      • 4
        Bonjour   Je recherche un Inspi vision / Evo + / Evo avec la tête HS.   Je plonge en club le W-E et hors structure la semaine et je ne veux plus devoir véhiculer mon Inspi en permanence. Mon idée est de laisser une machine au club et une autre chez moi et ne devoir transporter que la tête/canister. Je veux donc me monter une deuxième machine sans la tête. Ayant déjà la coque, les FP, le harnais, la wing, le DSV, la clarinette diluant et un jeu de bloc, deux options s’offrent
    • Create New...