Mon caisson est mort.. du coup, je fais quoi ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
98En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
55Bonjour Nous allons faire comment pour aller prendre l'avion a CDG avec notre sac de plongée ? https://www.linternaute.com/sortir/magazine/4630209-article-2/
By JPD
Started -
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
2Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le film de protection de mon Shearwater Perdix 2, qui est abîmé. Cependant, je rencontre des difficultés pour retirer le film de protection préinstallé sur l'écran. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
By smirlos
Started -
97Bonjour amis (ies) plongeurs, Je viens de passer un séjour en Mer Rouge et j'ai passé un niveau avec PADI:cool: , pendant 4 jours. des jours intenses, rempli de stress:decu: et de fortes sensantions:bravo: . Par contre, j'ai une PEUR BLEUE d'enlever mon masque + vider + remettre !! C'est ça mon problème ! J'ai appris à nager très tard (je continue à prendre des cours de natation encore), je suis plus au moins à l'aise dans l'eau. Mais, maintenant je veux m'inscrire dans un club de plongée
By atenea
Started
-
-
-
Recommended Posts