Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Requin-tigre sur Elphinstone


Epalzeo

Messages recommandés

Requin Tigre à Elphinstone

 

Bonsoir,

 

Je confirme la présence de 2 Requins Tigre à Elphinstone les 27 et 28 Juillet dernier.

Nous avons effectué 4 plongées (3 plateau Nord et 1 plateau Sud).

Ils étaient présent à chaque fois.

Nous sommes 4 à les avoir photographié. Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un copain qui rentre (à l'instant) d'Elfinstone ..je le cite :

du gris, du marteau, des longimanus, et un tigre vu 3-4 fois , taille supérieure à 3m.

Les longi toujours aussi curieux et curieusement personne n'a fait de PMT.

Et sur les Brothers pareil mais le tigre remplacé par du Renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en 5 plongées sur Elphinstone, pas un Longimanus, pas un marteau, biensûr pas de requin tigre, mais un soyeux en 2006, puis 7 espadons venant droit sur nous, et sortant leurs voiles à quelques mètres de nous pour virer de bord et nous éviter....

 

On ne peut pas tout avoir....

 

Pff un requin tigre ! quand je pense à mes plongées sur Elphinstone avec tout au plus une requin pointe blanche ou un malheureux marteau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 7 espadons venant droit sur nous, et sortant leurs voiles à quelques mètres de nous pour virer de bord et nous éviter...

 

Comme ci-dessous? Mais je n'en ai qu'un :trigolo:

J'ai eu la chance de le photographier en 20O3, à Shark's Bay, dans la zone de Sharm El Sheikh (avec mon Nikonos en apnée, puis dias projetée sur l'écran, re-photographiée avec mon canon argentique d'où la mauvaise qualité de mon bricolage)

A+

dcvf

Espadon_voilier_le_20-12-2003.jpg.bbfe9682984d48e31a15c65f1dd2f821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha...

D'ici là ils ressembleront plutot à des requins-michelins tant ils se seront gavés de poulet... :hehe:

M'en fous !!! Qu'ils en mettent des en plastoc s'il le faut ! Du moment que je ne le sais pas... :fou:

Mouais, je sais , c'est pas si drole finalement... :nerveux:

Euuuuuuuh finalement, s'ils s'amusent à faire du feeding avec des Tigres, pas sûr que je veuille être là pour le voir !... :shark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.