Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bons plans safaga ménaville


mynotor

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai passé une semaine au Ménaville en avril dernier, plutôt bof mais je n'étais pas venue pour l'hôtel mais pour la plouf

En réalité si sur le catalogue on disait franchement hôtel bof mais plouf super on ne serait pas surpris , puisque de toutes façons on vient tous pour la plongée pas pour la bouf. Mais Il suffit de le savoir. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Egypte, ils ne sont pas regardant sur l'argent : euros, dollars, ils acceptent tout. Je te conseille quand même de retirer en peu de livres égyptiennes en arrivant, c'est plus simple. Il est vrai que les pièces d'euros ne sont pas terribles pour eux car ils ne peuvent les changer à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je suis déjà allé au Ménaville . Mais depuis Pâques de cette année, je vais à l'hotel Ali Baba. Il se situe en face du "Ména".Les chambres sont plus spacieuses que celles du Ménaville en standard. Le repas du soir est à la carte (dans le forfait) et il est très diététique. Ce n'est pas la "bouffe" du Ména. Le prix des boissons est plutôt correct. La bouteille d'eau est à 75cts d'euros.Le personnel est très sympa. De plus le prix du séjour est beaucoup moins chère tout en plongeant avec le même club de plongée (Dune). J'y retourne d'ailleurs la dernière semaine d'octobre.Par contre, il n'y a pas de piscine mais cela ne me gène pas. J'ai horreur du clhore.

Bon séjour à Safaga.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 721
      La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
    • 28
      Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • 11
      Tout est dans le titre ou presque.   Critère principal calme,  Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées  
    • 3
      Un petit bilan d'une semaine passée à Safaga avec Dimensions bleues dans le cadre d'un voyage club. C'est un club francophone assez sympa.  Nathalie, la patronne, nous avait loué un bateau, les deux du club étant phagocytés par nos amis d'outre Rhin...  Départ à 8h30 pour la journée et 2 plongées, retour vers 16h30 au plus tard. Le bateau était  propre, l'équipage sympa et serviable à souhait. Bonne nourriture à bord même si peu variée, mention spéciale pour les goûters après la seco
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.