Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
yakuza

1ere video

Messages recommandés

bon je me lance bonjours a tous et toutes ma premiere video sous marine. mise a dispo ici http://www.megaupload.com/?d=L01BWQQN ma video faite a st martin de cette année moi de juillet.

niveau faune moyen vue certaine video que j'ai vue a d'autres endroit.

pour memo je suis plongeurs debutant(padi),ces ma premiere video sous marine et sans eclairage.

merci de vos points de vues constructives que j'attend avec impatience.

Hello

Si tu souhaites obtenir quelques réponse, charge ta vidéo sur un youtube ou dailymotion ou sur une page web d un blog..tu auras certainement plus de réponses ;) (je ne télécharge rien sur mon ordi comme ce que propose ton site) Ce n'est bien sur que mon avis ;)

re

biensur,je vais la mettre sur megavideo cette nuit cela permettra de pouvoir la regarder en HD native durée 9minutes en attendant une seule solution.apres sur les peurs et les craintes...............

Stéphane a parlé de vimeo sur lequel les vidéos peuvent être chargées en HD ;)

Stéphane à parler de vimeo sur lequel les vidéos peuvent être chargées en HD ;)

oui je connait mais limite a 500 mo mon fichier fait 545 mo..

Salut Yakuza, tu as plongé chez qui à St-Martin ? J'y habite et j'y plonge...tu as aimé ???

Salut Yakuza, tu as plongé chez qui à St-Martin ? J'y habite et j'y plonge...tu as aimé ???

avec scubafun de l'ance marcel (walter) tres tres sympatique.

pas mal de beaux spots.tres chaud et sec pas comme en rep dom ou le climat et humide.

tres belle ile mais dommage que certain la prenne pour une poubelle a certains endroits.

apreciable de pouvoir faire le tour de l'ile en 1h30.de voir les 37 plages.de manger a orient bay au "rancho del sol "ou "cotes plage".

de voir les tortues et enormes etoiles de mer sur la plage de l'ance marcel coté marina.

impec quoi.

waou ça a l'air d'être du rapide...

J'ai toujours pas réussi à voir ta vidéo. Essaye dailymotion ou youtube ... c'est simple!

la voila enfin

enfin sur youtube semi-hd mais bon mieux que rien.

clic sur hd en bas a droite pour la voir en HD.

c'est pas mal du tout pour une première...

C'est quoi ton matos vidéo ? Je vais la regarder attentivement et je te dis ce que j'en pense avec plus de détails... ça ressemble sérieusement au "Rocher créole en tous les cas".

A+

materiel

mon materiel: pour l'instant car je vais modifier quelque trucs.

camescope hdr-sr5e sony.

boitier etanche SPk-HCE sony.

je vais modifier le boitier pour lui adjoindre deux poignées laterale ainsi que le deplacement du LANC sur une poignée. a l'arrierre je vais lui mettre un ecran video de 5pouce pour une meilleur visu.

re

bon y a pas beaucoups de reponses, tous en vacances ???

salut Yakuza,

selon mon avis, il te faut travailler la stabilité en plongée et te choisir des plans fixes avec des choses qui se passent dans ces plans pour commencer. En clair évite de filmer en te déplaçant, après tu verras.

Au montage essaye de favoriser les séquences entre 5 et 10 secondes grand maximum (plutot 5...). Garde les grandes séquences pour le vol d'une raie, le panoramique d'une épave, des choses dans le genres, ce qui te permet d'alterner plusieurs courtes et une longue de temps en temps.

Au sujet des transitions entre les séquences, n'utilise pas toutes les possibilités de ton logiciel car je pense que si tu veux faire propre il te faut placer des fondus enchainés, fondus sortant ou entrant (noir ou blanc), des décalages ou des chevauchements et c'est tout. Dans ce domaine il faut rester sobre.

La musique reste un choix très personnel quand à elle...

Vola ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps. Va faire un tour sur ma page dailymotion pour voir ce que je fais, c'est loin d'être parfait mais ça peut illustrer ce que je viens de te dire.

A+ :)