Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La plongee solo, qu'est ce que ca implique?

Recommended Posts

Je suis déjà allé deux fois en Antarctique, c'est déjà un bout du monde, on se croirait sur une autre planète. Il ne me reste que la lune, mais il me coûte 100'000'000'000 USD, c'est un projet quasi-impossible.

Je participe.

Je met 10 usd.

Si on s'y met tous, on va le satelliser sur la lune notre pingouin...

:froglol:

Thomas, ;)

• Replies 582
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je participe.

Je met 10 usd.

Thomas, ;)

tes propos sont pousse au crime.... y'en a quelques un qui payerais cher pour le satelliser le pingouin...

moi je participe pas, je prefere le garder, il me fait tordre...

Je participe.

Je met 10 usd.

Thomas, ;)

+10...

mais le prix qu'il annonce (100 mia de $) me semble excessif...

dans ce prix-là, on inclut la sécurité et un système pour assurer un voyage retour...

on a besoin ni de l'un ni de l'autre...

:D

2 span-set et on l'accroche au prochain vaisseau Progress qui partira pour l'ISS

je sui TDI (tx) IANTD (eCCR) FFESSM(N3 + Nx Conf) CMAS (Tx par equivalence)

PADI je n'y suis pas passé encore, mais c'est surtout que l'occas ne s'est pas présentée...

Au niveau "plongeur",vu ce que tu as fait je vois mal ce que tu pourrais faire de plus chez PADI :D , et meme chez DSAT...

Au niveau "encadrement" oui, mais j'ai pas l'impression que c'est ce que tu cherches... :tromaran:

Pour les équivalences, bon courage...perte de temps et d'argent pour pas gagner grand chose.

La meilleure carte qui a pas besoin d'équivalence c'est la bleue...reconnue partout... :froglol:

+10...

mais le prix qu'il annonce (100 mia de $) me semble excessif...

dans ce prix-là, on inclut la sécurité et un système pour assurer un voyage retour...

on a besoin ni de l'un ni de l'autre...

:D

Il faut aussi s'assurer qu'ils acceptent les PADI dans leur voyage lunaire, sinon on va payer pour rien...

:hehe:

Il faut aussi s'assurer qu'ils acceptent les PADI dans leur voyage lunaire, sinon on va payer pour rien...

:hehe:

mais non... justement;

on demande rien et on l'attache à l'extérieur, ni vu ni connu...

c'est pour ça, les span-sets...

Au niveau "plongeur",vu ce que tu as fait je vois mal ce que tu pourrais faire de plus chez PADI :D , et meme chez DSAT...

ca je m'en doutais un peu...

Au niveau "encadrement" oui, mais j'ai pas l'impression que c'est ce que tu cherches... :tromaran:

l'encadrement j'en ai fait un peut (je le dit tous bas, parce que j'ai pas la cacarte qui va bien pour ca...), ca me derange pas, mais je prefere faire du compagnonage dans le tek, j'y trouve plus mon compte. En plus tu me connais j'ai toujours la pédagogie d'un pantzer donc avec un N1, généralement je commence a le perdre quant j'attaque le chapitre sur la différence entre le VPM et le RGBM... :D

Pour les équivalences, bon courage...perte de temps et d'argent pour pas gagner grand chose.

La meilleure carte qui a pas besoin d'équivalence c'est la bleue...reconnue partout... :froglol:

oui ca c'est sur que la CB en général ca marche plutot bien, mais le probleme c'est qu'ici quand j'arrive avec mon CMAS 3* les mec me propose un bapteme... il faut que je sorte mon Tx pour qu'il commence a me proposer quelque chose de serieux... (et encore on va a 20, 40 si j'insiste mais du out des levres en serant du cul et dans la courbe de secu, au dela il regarde mais j'y vais seul...)

voila l'histoire, c'est pour ca que je pense qu'une carte DM padi me simplifierais peut etre un peut les chose, mais seulement si je l'ai pour pas cher, et sans me faire chier a reprendre des cours... (je suis pas chiant hein ??? :D )

Guest trimixeur

Comme ToMeK connait l'antartique, lui vendre un voyage sur Mars ne sera pas trop difficile! Hahaha!

Guest trimixeur
    avec mon CMAS 3* les mec me propose un bapteme... voila l'histoire, c'est pour ca que je pense qu'une carte DM padi me simplifierais peut etre un peut les chose
    Je ne suis pas fan de PADI (trop commercial), mais c'est vrai que passer un de leurs brevets pro, c'est le moyen de faire ce qu'on veut en zone non CMAS. Un DM c'est pas trop difficile, plus ou moins un E1!