Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La plongee solo, qu'est ce que ca implique?

Recommended Posts

Il y en a même qui font ça en 1 mois..., :D puis qui s'arrêtent ! :surpris:

Puis qui recommencent... :)

En un mois peut-etre pas mais en 2/3 oui :rolleyes: (fini ce temps la maintenant mais qui sait...)

Plus serieusement, pour la plongee solo (ou autre), j'avais contacte le cabinet laffont une fois pour savoir s'ils couvraient les plongees melanges, solo etc etc

La Dame au telephone m'avait repondu qu'ils n'excluaient que 2 pratiques: la tentative de record...et le suicide.

Ce serait donc a confirmer mais c'est ce qu'il m'avait ete repondu.

(i s'en va Skippy Jean-mi ? l'aimais bien moi pourtant le "spirituel" de la dive sous LSD :froglol: )

• Replies 582
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois que j'ai affaire a un fin connaisseur

alors je livre mon secret un doigt de Patcharan, une grosse pince de piment d'espelette ,un poil d'irroulegy et un chouillat de cerise d'itxassou avec du Mancheco bien sur

Pas de Blanche ,desolé le basque est une "bête a foin"

je vois que j'ai affaire a un fin connaisseur

alors je livre mon secret un doigt de Patcharan, une grosse pince de piment d'espelette ,un poil d'irroulegy et un chouillat de cerise d'itxassou avec du Mancheco bien sur

Pas de Blanche ,desolé le basque est une "bête a foin"

agur

et tu sais comment se dit "vinaigre" en basque ?

IRROULEGUY !

tu m'aurais parlé du Madiran, j'aurai compris, mais avant de trouver un bon Irrouléguy, faut se lever tot

sinon, te casse pas, dans mon ile, j'ai aussi mon stock de Patcharan (que je goute avec partimonie), du piment d'Espelette, de la purée de piment,

à mon retour, je me debrouillerai pour manger du betissou (betisoak)

Ma douce va nous refaire le stock de jambon :rougi:

Guest trimixeur
    Plus serieusement, pour la plongee solo (ou autre), j'avais contacte le cabinet laffont une fois pour savoir s'ils couvraient les plongees melanges, solo etc etc

La Dame au telephone m'avait repondu qu'ils n'excluaient que 2 pratiques: la tentative de record...et le suicide.

Si ce n'est pas confirmé par écrit, ca ne vaut pas tripette!!! ! ! ! ! Oublie Lafont, et signe pour DAN. A+ PAUL S.

Si ce n'est pas confirmé par écrit, ca ne vaut pas tripette!!! ! ! ! ! Oublie Lafont, et signe pour DAN. A+ PAUL S.

Ah bon ?

Et Dan il propose quoi de plus a Nono que ne le fait lafont ? :confus:

Le suicide tant que je lis pas les post de certains ici j'ai une chance de m'en sortir :froglol: et la tentative de record, Pascal n'a pas trop a s'en faire en fait...

Allez Paul, c'est parti pour les arguments, on t'ecoute...:rolleyes: (sois fort hein, ca va pas etre facile :(:D )