Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Nantes] recherche club sympa


guillaumeb37

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde !

 

Venant d'arriver à Nantes, je suis à la recherche d'un club pour la rentrée.

 

De nombreux clubs existent mais lequel choisir ???? Les post sur le sujet datent un peu donc je me permets d'en lancer un autre...

 

Ma recherche s'oriente vers un club associatif proposant des sorties une grande partie de l'année pour un coup raisonnable.

 

N2, je souhaite passer le RIFAP en vue de passer l'initiateur et why not le N3.

 

Venant d'un club à l'ambiance déplorable, je suis preneur d'un club ou sympathie et bonne ambiance sont les mots d'ordres !

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on était à CAPLE (domicilié à Rezé, entraînement à la piscine Gloriette) jusqu'à l'an dernier, et l'ambiance était très sympa!

Tu peux les contacter, nous on a arrêté uniquement parce qu'on n'arrive pas à se faire à l'eau froide, mais on garde de très bons souvenirs du club!

N'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

 

 

Eh bien moi je connais un club très bien à Nantes ou plutôt à Carquefou : l'ASC(P).

Cela va bientôt faire 2 ans que j'y suis et j'y ai retrouvé tout ce que je cherchais (moi je quittais un club très bien en arrivant et j'avais peur de ne pas retrouver une aussi bonne ambiance) : et je dois avouer avoir trouvé un club très orienté formation, tu y apprendras beaucoup auprès de qq plongeurs "tek", tu pourras y passer ton RIFAP (j'y ai passé le mien), et question plongée on plonge toute l'année (en carrière l'hiver sauf pour la plongée de Noël ;) )...Et puis surtout il ne faut pas oublié les personnes et l'ambiance très sympa...:top:

 

N'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rock'n roll :) je vais voir le site internet!

je précise que je cherche une bonne ambiance parce qu'a Tours j'ai fait les frais d'un club au sein duquel on aurait pu se croire en guerre de gang....pô terrible...

 

bé je viens de voir le site..pas mal du tout...ahhhh bécon....je dois avoir la poisse parce qu'a chacune des sorties je voyais pas le bout de mes gants...

 

niveau tarifs je pige pas tout sur votre site. Etant de Nantes j'ai bien compris les 180 euros par contre si je souhaite m'inscrire en préparation N3 combien je paie sur l'année ? tout en sachant que ça fait un an que j'ai pas chaussé la combi et que je n'ai que 30 plongées de validées et pas une à 40....alors z'en dites quoi messieurs dames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, les tarifs viennent de changer cette année, il va s'agir de forfait pour chaque niveau si j'ai bien compris (a savoir si tu veux passer ton niveau 3 cette année?...).

Mais en effet, il y a d'abord l'inscription au club et la licence dont le tarif dépend si tu vis ou non à Carquef.

Envoi moi un MP si tu veux le @mail du "directeur technique"...

 

Petit détail important : tkt pas il n'y a pas de gang chez nous juste des branques (et je pense que Stef. ne me contredira pas.. .;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis E1 FFESSM, E2 FSGT et Instructeur PADI.

Je donne également des cours sur les bases de la photo sub.

Je viens de rejoindre Carquefou et j'aimerai trouver un club pour la saison prochaine.

Si vous avez des infos sur un club associatif sympa, je suis preneur.

Je suis potentiellement intéressé pour intégrer un club avec ma fille de 10 ans ainsi que 2 adultes dans la 50 aine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.