-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
1Bonjour à tous, Je m'apprête à partir pour Hurghanda en novembre pour passer mon RESCUE DIVER. Il y a une multitude d'écoles de plongée et je suis un peu perdue ... Avez-vous un club à recommander en particulier (pour la pédagogie des instructeurs, leur bienveillance, la qualité du matériel, le rapport qualité prix, etc...) ? Ou au contraire, un club à déconseiller ? Merci d'avance pour votre aide
By kip2527
Started -
4Bonsoir, J'avais prévu de passer des vacances en polynésie bientôt et de plonger à Fakarava et à Rangiroa pour admirer les beautés du pacifique. Ca va très probablement tomber à l'eau vu l'évolution de la pandémie à covid19 et les mesures qui sont en train d'être prises et qui vont probablement se durcir dans une quinzaine de jours, pile au moment de mon départ. Du coup je cherche un plan B et me suis mis à penser à la mer rouge. J'ai le niveau 1 passé il y a longtemps avec q
By cedB76
Started -
3Hello, Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100. Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
By erics91
Started -
8Bonjour à tous, Qui sait comment passer l'ordinateur de plongée Shearwater Perdix de l'Anglais au français ? Pour info et précision, je n'ai pas réussi à le connecter en Bluetooth à mon ordinateur, ni à ma tablette, ni à mon téléphone. J'ai du "louper" un truc quelque part sans doute. Merci par avance pour votre aide
By esher
Started
-
-
-
Recommended Posts