Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Passer au SCR


    Recommended Posts

    Oui visiblement monsieur le bombardier (tiens ça me fait penser que le fournisseur qui est en retard ici au taff s'appelle comme ça est-ce pour ça que je suis irrité :D ) il a pas bien lu la question .... les CHIFFRES ILS SONT OU? là il devrait lire correctement non?

     

    Quand à dire leaser=standard pareil c'est une connerie ou alors tu rajoutes : "de fait" mais dans ce cas là ça serait pas plutôt APD qui serait le 'standard de fait' ?

     

    Nemesis

     

    C'est toi qui l'a écrit :grimace:

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 321
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    cela ne répond malheureusement pas à mon intérogation...

     

    parce qu si on prend un exemple complètement HS on a vendu beaucoup plus de B747 que d'A380... c'est pas pour autant que l'A380 est fondamentalement plus mauvais et que le B747 doit servir de référence...

    Link to comment
    Share on other sites

    oui, c'est bien...

     

    le Submatrx il est fabriqé depuis quand ?

    et le revo ?

     

    je ne suis pas partisant de quoi que ce soit, mais j'aime bien comparer ce qui est comparable...

     

    On parle de quel rEvo ? Pas les prototypes, de vrais recycleurs: commercialisables en Union Européenne, pas de ceux qu'il faut aller chercher en Suisse, pas dédouanés (c'est pas bien ça), etc ?

    Link to comment
    Share on other sites

    On parle de quel rEvo ? Pas les prototypes, de vrais recycleurs: commercialisables en Union Européenne, pas de ceux qu'il faut aller chercher en Suisse, pas dédouanés (c'est pas bien ça), etc ?

    vu comme ça...

     

    cf post précédant...

    Link to comment
    Share on other sites

    Bottage en touche typique.

     

    Donc, tu es incapable de soutenir ton affirmation.

     

    Et toi, tu soutiens quoi ? Ton image de marque de pitbull ? Il n'y a pas de bottage en touche, tu essaies de justifier tes attaques, voila tout et ce n'est pas nouveau.

    Link to comment
    Share on other sites

    je me dis que poser la question en ouverture de ce post: http://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=821425&postcount=111

     

    c'est y répondre...

    :D

     

    J'ai répondu.

     

    L'insinuation règlementaire consistait à considérer le tableau de l'arrêté comme un tableau à double entrée, hors, il n'en est rien, c'est de la science fiction juridico-règlementaire, nourrie par une profonde frustration, c'est tout...

     

    Sortir un élément de son contexte et aller le replacer ailleurs, où il n'a rien à faire, ça s'appelle taper en dessous de la ceinture: soit un homme !

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est toi qui l'a écrit :grimace:

     

    Et?

     

    J'essaye de te faire saisir certaines nuances de la langue de Molière comme dit l'autre, que leader n'équivaut pas à standard nonobstant ce que peuvent dire certains qui se considèrent comme leader sur un marché donné.

     

    Tiens d'ailleurs leader sur un marché cela consiste-t'il en nombres de machines vendues au total ou par année ou en activitée réelle ou .... Bref en gros des chiffres sortis de leur contexte on leur fait dire n'importe quoi, quand on traine un peu sur des fora où il y a des gens qui plongent régulièrement en recyclo on voit ce qui s'utilise un peu beaucoup ou de façon épisodique :D Bon serte dès que c'est anglo saxon l'intérêt du débat CE pas CE est achement plus limité car, le fait qu'il ne soit pas CE le reVo n'enlève rien au fait que ce soit un CCR si? Sinon pourquoi tu sites le KISS? En gros pourquoi tu brasses de l'octet?

     

    Nemesis

    Link to comment
    Share on other sites

    Et les potos, vous en n'avez pas marre de vous coltiner l'ôt blaireau??? Y'en a un peu ras la casquette des ses (non)-arguments à l'emporte pièce. Il plonge avec sa boîte jaune, il est heureux, c'est la seule qui a tous les mérites, ben tant mieux. Comme ça, je suis sûr de pas me faire chier avec lui sur un bateau quelconque :D

    Link to comment
    Share on other sites

    cela ne répond malheureusement pas à mon intérogation...

     

    parce qu si on prend un exemple complètement HS on a vendu beaucoup plus de B747 que d'A380... c'est pas pour autant que l'A380 est fondamentalement plus mauvais et que le B747 doit servir de référence...

     

    On verra bien...

    Link to comment
    Share on other sites

    Et les potos, vous en n'avez pas marre de vous coltiner l'ôt blaireau??? Y'en a un peu ras la casquette des ses (non)-arguments à l'emporte pièce. Il plonge avec sa boîte jaune, il est heureux, c'est la seule qui a tous les mérites, ben tant mieux. Comme ça, je suis sûr de pas me faire chier avec lui sur un bateau quelconque :D

     

    L'Inspiration n'a pas que des qualités, c'est un bon recycleur et il y en a d'autres.

     

    C'est dommage que tu réagisses de la sorte chérie, moi les cochonnes, j'aime bien et j'apprécierai beaucoup d'aller au fond avec toi, sur un bateau, cela va de soi :D:grimace:

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai répondu.

     

    L'insinuation règlementaire consistait à considérer le tableau de l'arrêté comme un tableau à double entrée, hors, il n'en est rien, c'est de la science fiction juridico-règlementaire, nourrie par une profonde frustration, c'est tout...

     

    Sortir un élément de son contexte et aller le replacer ailleurs, où il n'a rien à faire, ça s'appelle taper en dessous de la ceinture: soit un homme !

     

    non, je ne faisais que faire référence à la phrase "tu es con ou tu le fait exprès ?"

     

    mais si même ça tu ne le comprends pas...

    :D

     

     

    pour ce qui est des coups sous la ceinture, c'est enseigné en sport de combat... alors...

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.